Posté le : 18-09-2007 à 20:58
[quote:177a7f1536="emergo"]Bonjour,
j'entre dans ma 20ème sa et franchement j'en ai ras le bol du boulot, tout m'agace, je suis fatiguée, à plat je n'en peut plus... je suis ergothérapeute dans un ehpad et franchement faire 90km par jour aller retour pour aller bosser, monter et descendre des escaliers toute la journée, et faire des efforts physiques lors des transferts des personnes agées, je dis stop. j'entame mon 5ème mois, j'ai ma visite dans 2 semaines chez gygy et j'aimerais beaucoup qu'il me mette en arret. Pensez vous que ce soient des raisons suffisantes???
Merci de vos réponses!
Emmanuelle[/quote:177a7f1536]
:D :D :D
une ergothérapeute en EHPAD !! :P
(j'dis ça, parce que je suis psycologue en EHPAD et que c'est rare de rencontrer des gens qui bossent avec des personnes âgées !)
Je pense que tu devrais en parler à ta gynéco, tu fais un métier fatigant, + le trajet ça fait beaucoup...
C'est sans doute sufffisant pour t'arrêter quelques jours ou semaines, mais peut-être pas jusqu'à la fin de ta grossesse...
Tu travailles à plein temps ?
Tu peux peut-être demande à ton employeur de modifier ton activité, en proposant des ateliers thérapeutiques par exemple (peinture, collage, atelier mémoire...), ou des suivis individuels. C'est moins fatigant et tout aussi passionnant !