Je gonfle depuis 1 mois sans manger beaucoup. Pourquoi?

Discussions

Auteur
Message
piottt 9 messages
piottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 21:39
Bonjour! Je suis inquiète car à 3 mois et demi j'avais pris 3kg et demi ce qui est tout à fait normal. Mais là à 4 mois et 3 semaines j'en suis à 9 kilos soit 5 kilos et demi en un peu plus d'un mois. Pourtant je ne mange pas excessivement plus qu'avant et je fais du sport (fessiers, natation, marche) régulièrement. J'ai l'impression que je n'évacue plus l'eau car je fais très peu pipi depuis un mois. Donc que faire? Je mange normalement mais mon corps stocke tout! Si quelqu'un connait ça ou a connu, quelles sont les solutions car à ce train là j'aurai pris 30 kilos d'ici que j'accouche! HELP!!!
Guest296560
17 messages
Guest296560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 08:58
hello, surtout ne t'inquiète pas trop, mais parles-en à ton médecin. J'ai aussi pris 5 kg presque d'un coup et les médecins m'ont fait flipper en parlant de diabète de grossesse. en fin de compte il n'en est rien (vérifié par test o'sullivan : prise de sang). En revanche, j'ai trop de liquide amniotique, il y a peut-être un rapport. et mon bébé est en haut des courbes, ce qui explique aussi certaines choses. Enfin, il faut savoir que normalement c'est au cours du 5ème mois qu'on prend le plus de poids (selon un livre sur je viens de lire)...
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:04
salut, je ne suis pas dans tn cas, mais un conseil va voit on gygnéco car tu fais peut etre de la retention d'eau.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.