Documentaire sur m6

Discussions

Auteur
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 14:34
salut les filles, c'est halogenes,bb1,28 ans.Je vous informe que dimanche 23 septembre à 20h10 sur m6 ,l'émission e=m6 consacre son numéro aux bébés(les secrets du foetus).Moi je vais la regardais. Bonne grossesse à toutes et vivement jeudi pour l'echo morpho Mélanie
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 14:37
[quote:789f3b0676="halogenes"]salut les filles, c'est halogenes,bb1,28 ans.Je vous informe que dimanche 23 septembre à 20h10 sur m6 ,l'émission e=m6 consacre son numéro aux bébés(les secrets du foetus).Moi je vais la regardais. Bonne grossesse à toutes et vivement jeudi pour l'echo morpho Mélanie[/quote:789f3b0676] merci pour l'info perso je les loupe toujours ces emissions
trinitie21 1 messages
trinitie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 14:41
merci pour l'info
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 15:15
Merci :wink:
vola 23 messages
vola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 17:42
etant hotesse de l air je te repond pas de souci, l'avion étant le moyen de transport le plus recommandé pour femme enceinte.tu peux prendre l'avion jusqu'à 7 mois de grossesse inclus(ce que j ai fait) Néanmoins chaque femme est differente, il est vrai que tu peux etre confronté à quelques turbulences mais sur 3H de vol c'est pas très genant , le mieux pour te rassurer est de consulter avant ton depart et si tu as un doute tu as un médical dans chaque aeroport ou tu peux toujours demander un conseil
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 18:30
Coucou, moi je viens juste de rentrer d'espagne hier, je suis à 22 SA, étant partie d'allemagne, j'avais environ 2 heures de trajet en avion et autant en voiture. Donc l'aller lundi et le retour mercredi (je suis partie pour mon travail) et tout c'est bien passé. J'ai mis ma veste entre la ceinture et mon ventre pour être plus à l'aise. C'est tout de même moin fatiguant que la voiture et mon gygy ma conseillé l'avion plutôt que la voiture. Par contre attention à la compagnie avec laquelle tu pars car, ils peuvent te demander un justificatif afin d'etre sûre que la grossesse n'est pas à risque (délivré par ton gygy), je crois que c'est a partir de 26 semaines, mais tu trouveras ça sur internet. Certaine compagnie refuse après 7 mois de grossesse pour éviter tout risque. Voilà. Bonne grossesse. Clo5767.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.