Eternuement et fuite urinaire (Page 2)

Discussions

Auteur
39 messages
Guest143782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 11:19
[quote:9ed53a50ea="Didou2007"]Bonjour à toutes ! alors voilà, je vous expose un problème un peu délicat ! Lorsque j'éternue, il m'arrive d'avoir des fuites urinaires, très embêtantes s'il n'y a pas de wc à proximité ! Ca vous est déjà arrivé ? J'imagine que c'est une histoire de périnée, si c'est le cas que faites-vous pour le muscler ? Merci de vos témoignages ! :wink:[/quote:9ed53a50ea] Coucou, moi c'était quand j'éternuais mais dans le 3e mois, j'ai u une rhino, je faisais que tousser et là c'était horrible parce que dès que je toussais non seulement ça me faisais mal au ventre mais en plus, j'avais des fuites urinaires au point de devoir me changer au moins 2 fois par jour. Maintenant, g des fuites urinaires que quand j'éternue mais ça me le fais beaucoup moins que quand j'étais malade.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.