Mon bidon ne grossi pas

Discussions

Auteur
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 12:46
bonjour a toutes; voila comme le dit le titre mon bidon ne grossi pas sa m énerve je me dit qu a 5 moi je devrait avoir un jolie ventre mais non j en é un peu mé pas grand chose . se qui me rassur c est que je sens bien ma puce faire c est galipette et heureusement d ailleur . et vous vous en etes ou avec votre bidon ??etes vous dans le meme cas que moi ??? merci de m avoir lu .bisous
valivalou 2 messages
valivalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 12:59
Le mien n' est pas tres gros non plus. Je suis a peu pres au meme mois que toi. D' habitude j' ai le ventre hyper plat, donc ceux qui me connaissent voient une petite rondeur, mais pour les autres, ils ne voient rien... par contre comme d' hab, j' ai les fesses qui s' elargissent. Des fois je me dis qu' il doit pousser du mauvais cote .... Tant que tu le sens bouger, c' est ce qui compte... et puis quelque part, d' avoir la poitrine si ferme et si belle, sans ventre, ca ne me convient pas si mal que ca. Mon homme aussi en est ravie... tu vois y' a du bon cote aussi ... A+
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 13:00
Perso, ça se voyait déja à trois mois de grossesse! Mais j'ai des copines qui jusqu'au 6eme mois on ne voyait pas grand chose. Après tout dépend de la morphologie, de la taille, du placenta, etc...
Guest398289
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 13:00
kikou a toi! jai ete et je dirai ke je sui ds le meme ca ke toi! en effet je sui enceinte de maintenan 40 semaines et jai un ventre tt petit comparer o autre femme enceinte de 9 mois! je nai pri ke 4 kg se ki explik cela mai je tien egalemen de ma mere ki etan enceinte de mo navai pa pri bocou de poid dc sa ne se voyai pa! se kil fo te dir c ke kan toi tu ora accoucher, tu nora pa bocou de poid a perdre comparer o otre! lol et pui ton ventre abien le tps de grossir .le principal est ke ta puce aille tre bien! bye
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 13:02
ah ben oui 4kg, c'est pas beaucoup!! Moi j'en suis à 37 semaines: à +16kg! Mais pas mal dans le ventre et dans la poitrine! A la base je fais 1M66 pour 54kg
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 13:07
Tu verras lors du dernier trimestre, la prise de ventre est impressionnante. Perso c'est à partir de mon 6ème mois que l'évolution fut fulgurante. Aujourd'hui à quelques semaines de l'accouchement, mon ventre à une circonférence de 115 cm!!
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 13:42
merci les filles pour vos messages donc comme je vous les dit je prend rien dans le ventre par contre sa va dans les fesse j ai 5 kg depuis le debut et je suis a 20semaine voila .merci encor bisous et bonne grossesse a toutes
Egnie 78 messages
Egnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 15:08
pour ma part, je suis enceinte de juju, mercredi j'entamerai mon 6 èmle mois.je suis à +7kilos, j'ai un gros bide deja, on dirait une femme enceinte de 7 mois. mais bon j'en est 2. j'ai une amie qui est enceinte de 8 mois , elle y rentre seulement, et elle commence à avoir un bide. mais avant ventre plat! en un mois de tps ca a beaucoup changé pour elle. donc pas de panique ca va venir mais plus tard. je peux en tout cas, te dire d'en profiter, parce qu'avoir u gros ventre je peux te dire, que ca fait mal ,ca tire partour, ca prend de la place et c'est genant.;alors profite !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 15:56
[quote:bc01ba9d22="dydyludo"]bonjour a toutes; et vous vous en etes ou avec votre bidon ??etes vous dans le meme cas que moi ??? merci de m avoir lu .bisous[/quote:bc01ba9d22] moi suis a 5 mois de grossess j'ai bcp de ventr mai par ctre j'en suis a moins 4 kilos comm koi ca veu vraimen rien dire !!!! j'espere bien continuer comm ca car rien a perdr tt a gagner apres lol le principal c kil boug bien et k tt auill bien!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.