Aidez moi

Discussions

Auteur
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 00:13
voila avec mon cheri sa va pas on s enguele tout le temps depuis qu il aquitter son boulo je sai plus ou j en suis aidez moi que doi je faire je l aime tellement j ai pas envie de le perdre i fai rien pour arranger les choses j arrete pas de pleurer et c est pas bon pr le bebe j ai peur de tout perdre aidez moi je deprime total et sa fera encore une nuit blanche que je passerai et sa sera pas la derniere j ai peur de faire un betise si vous voyer se que je veu dire
fany1982 85 messages
fany1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 00:41
bonsoir à toi non ne fais pas de betises, nous sommes là pour t'écouter et pour t'aider tu sais il faut se dire que tu n'es pas la seule tous les jours je lis des messages de la meme sorte que toi pense à ton bb essaye d'avoir une discution avec ton homme sinon par faire le point chez des amis milles bises j'attends de tes nouvelles
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 08:02
j ai parle i c est excuser d etre comme sa en ce moment moi sa n enerve qu il s enpreine a moi j i suis pour rien ce matin sa va mieu mais si je sai que je le perdai la betise serai faite mai la sa va mieu a part creve car pas dormi de le nuit 2 heur max super et en plus 14 inviter aujourd hui sa va etre super j vai avoir tete d enterrremen merci a toi de m avoir repondu je te promet de pas faire de connerie et je sai que je peu compter sur vous tte car vous etes tjs de bon conseil merci encore
Guest318775
14 messages
Guest318775
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 09:52
Bonjour a toi ! tout d'abord courage ! pense a toi ! puis au bébé ! je viens de traverser une période trés trés dur avec mon ami aprés discussion les choses s'arrangent ! si tu souhaites discuter en privée n'hésite pas ! je peux comprendre, je peux TE comprendre ! Une grossesse est éprouvante dans tous les sens du terme ! même avec nos hommes ! Garde le moral et peut être a bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.