Pleurs +++ et fatigue

Discussions

Auteur
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 15:16
Salut, ça fait un pti moment je me sens completement HS, il faut dire que j'ai pas mal souffert de vomissements jusqu'à il y a peu, je dors mal depuis le debut de la grossesse, et j'ai peu d'appetit... donc avec tout ça je suis bien fatiguée voir épuisée ... plein d'envies mais pas beaucoup de courage... Et là en plus de tout ça c'est reparti je pleure pour un rien et une fois dans ma crise de larme, je me pose plein de questions, est ce normale d'être comme ça, est ce que je ne suis pas en train de déprimer ???....... alors voilà je voulais vous demmander votre avis ?
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 16:25
[quote:2c852ba6dd="niniemimi"]Salut, ça fait un pti moment je me sens completement HS, il faut dire que j'ai pas mal souffert de vomissements jusqu'à il y a peu, je dors mal depuis le debut de la grossesse, et j'ai peu d'appetit... donc avec tout ça je suis bien fatiguée voir épuisée ... plein d'envies mais pas beaucoup de courage... Et là en plus de tout ça c'est reparti je pleure pour un rien et une fois dans ma crise de larme, je me pose plein de questions, est ce normale d'être comme ça, est ce que je ne suis pas en train de déprimer ???....... alors voilà je voulais vous demmander votre avis ?[/quote:2c852ba6dd] bonojur je ne pense pas que soi en train de deprimé je pense que c les hormone qui joue je suis également fatigué et je pleur pour un rien surtout depuis que mon ami et parti en deplacement mé y a des jours ou sa va mieu je c est que c pas facile a gerer car on remet tous en cause mais bon tous le mondes autour de moi me diyt que c normal c du a la grossesse voila aller garde courage et essai de voir du monde sa fait du bien bisous bonne grossesse
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 21:33
bonsoir! c'est normal avec la fatigue et les hormones qui s'y mettent par dessus le marché! la semaine derniere je me suis mise a pleurer a chaudes larmes parce que mon mari avait fini la brioche!!! :oops: :oops: :oops: la honte!! je ne me reconnaissais pas ! je m'inquiete pour un rien........ courage ça va passer et puis comme te dit dydyludo essai de voir du monde ça change les idées!!! bon courage et bonne continuation!!!
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 10:19
salut lse filles ! merci de me rassurer... l'histoire avec la brioche c'est un peu moi aussi, je fond en larme pour rien... pour voir du monde c'est pas facile, je suis en arret et mes amis n'habitent pas vers chez moi... donc les journées sont parfois longue. En tout cas vous m'avez rassurer merci !!
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 15:55
Mon dieu comme je suis contente de ne pas etre la seule dans ce cas! Je pensais que je debloquais completement en ce moment!! c est pourtant mon bb3 et je n ai heureusement rien ressenti du meme genre pour les deux premiers mais la certains jours c est la cata!! Je pleure du matin au soir pour un oui pour non, je me sens moche, je deviens parano (je soupconne mon mari d avoir une aventure alors qu il n a jamais etais aussi proche et attentionné avec moi !!mais faut dire en ce moment il fait des journées de boulot de fou et il tourne avec une coequipiere qui pourtant a mon gout est quand meme plus grosse que moi qui suis enceinte lol :oops: ) J ai pas envie de voir du monde et mes deux autres petits anges me semblent tyrannique mais c est probablement du aux horaires d ecoles (le plus petit est a la maternelle commence a 8h50 / 11h50 et la grande au cp a 8h45 / 11h45) 5 mn de battement entre les deux ecoles alors qu elles sont eloignées de plus de 2 kilometre tout va bien :evil: mdrr!! Sans parler des activitées exta scolaires c est la course course course :roll: Enfin voilà bref merci a nos amies les hormones qui nous parfois de bien mauvais tours :twisted: !! bon courage a vous toutes, we will survive a notre fatigue et à nos hormones :wink: :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 15:04
Alors moi les crises de larmes inexpliquées c mon truc aussi ! Vous savez que j'arrive à pleurer en regardant Koh lanta ! :oops: c nul n'est ce pas ?! Mais bon, vive les hormones !
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 09:54
ça fait du bien de pas se sentir seule... lol
kahaly 7 messages
kahaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 10:44
je me sents excecrable avec mon mec qui fait déjà beaucoup d'effort mais je ne supporte plus ses angoises, je trouve qu'il regresse psychiquement qu'il est trop collé à moi, qu'il ne me soutient pas que c un bb en somme... dans la maison c moi qui doit toujours tout gerer, et là je suis fatiguée, j'ai plus envi, j'aimerai qu'il prenne le relai naturellement, mais non faut toujours tout lui dire ce qu'il a à faire, et ça me soul. c vrai qu'il a eu une année stressante, formation professionnel, job errintant cet été (12h/j 7j/7) et là il débute sur un nouveau poste de chef de cuisine fonction qu'il n'a jamais occupé..... moi je l'ai soutenu au maximun mais la je n'en peu plus, je suis enceinte de 21SA, je travaille de nuit, poste où on est toujours debout et à responsabilité aussi...je travaille souvent les WE lui il sort avec ces pôtes faire la fête, ne voit pas que je bosse et la semaine quand je suis de repos il me reveille tous les matin à 7h, je dois gérer la maison, et il est pendu à mes basques le reste du temps.... bref j'en peu plus , je le supporte plus...
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:09
En as tu déjà parler avec ton mari ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.