Posté le : 21-09-2007 à 10:44
je me sents excecrable avec mon mec qui fait déjà beaucoup d'effort mais je ne supporte plus ses angoises, je trouve qu'il regresse psychiquement qu'il est trop collé à moi, qu'il ne me soutient pas que c un bb en somme... dans la maison c moi qui doit toujours tout gerer, et là je suis fatiguée, j'ai plus envi, j'aimerai qu'il prenne le relai naturellement, mais non faut toujours tout lui dire ce qu'il a à faire, et ça me soul.
c vrai qu'il a eu une année stressante, formation professionnel, job errintant cet été (12h/j 7j/7) et là il débute sur un nouveau poste de chef de cuisine fonction qu'il n'a jamais occupé..... moi je l'ai soutenu au maximun mais la je n'en peu plus, je suis enceinte de 21SA, je travaille de nuit, poste où on est toujours debout et à responsabilité aussi...je travaille souvent les WE lui il sort avec ces pôtes faire la fête, ne voit pas que je bosse et la semaine quand je suis de repos il me reveille tous les matin à 7h, je dois gérer la maison, et il est pendu à mes basques le reste du temps.... bref j'en peu plus , je le supporte plus...