Faiblesse

Discussions

Auteur
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 20:20
bjr à toutes, Aujourdhui il m'est arrivé, quand je cuisinais vers 12h, une sensation de faiblesse, les jambes en coton comme si que j'étais en anémie accompagné d'envie de nausées ! ça me l'a refait vers 16h ! J'étais obligé de m'assoir et au bout de 10 min jme suis sentie mieux ! c'est la 1ere fois que ça me fait ça je suis à 22 SA ! Qui a déjà eu ça ? est ce une carence ? Quels aliments préconisés ? Dos je allés voir le medecin ? merci pr vos réps byzz
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 21:04
Salut Libellule ! Si tu as un doute, mieux vaut aller consulter ! Etre sûre que tu n'as pas de soucis de tension ou de carence. Tu manges bien sinon ? Pour te rassurer quand même, ça m'est arrivé aussi et j'ai lu que c'était normal vers le 5ème mois car le système sanguin se modifie encore pour bébé qui réclame plus donc il reste un peu moins d'énergie pour la maman... @+
jadore1 33 messages
jadore1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 02:46
il faut consulter ton médecin. Mon conseil, sois bien hydratée, boit beaucoup. Aussi il ne faut pas manquer de minéraux. Prend garde aux changements rapides de positions et aussi a la posision debout statique prolongée... ca favorise les chutes de pression. Bonne chance!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 15:16
Ca m'arrive aussi souvent, d'ailleurs j'ai fait tellement peur à mes collègues la semaine dernière a cause d'une grosse chute de tension que mon gynéco m'a arrété quelques pour reprendre du poil de la bête ! Il m'a prescrit des compléments vitamines et fer, et surtout m'a dut d'éviter les positions prolongées (debout ou assise) et les changements de positions un peu brusques. Et si ça arrive quand meme, en cas de faiblesse, vue troublée, bourdonnements, palpitations, il faut s'allonger immédiatement et ça passe en une ou deux minutes. Il dit que c'est normal, que le bébé pompe vachement à cette période et que le flux sanguin augmente donc il faut que le corps s'habitue et puisse irriguer tout le corps. Voila ! mais en cas de doute biensur il faut voir ton médecin qui est quand meme bien plus caler que nous sur le sujet ! Grosses bises à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.