Petit soucis suite

Discussions

Auteur
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 18:01
voila il a une semaine j avai mis un poste sur sa et j avai demande l avis des fille et je devai prendre rdv chez medecin et pas pu donc j ai attendu car je vois mon gygy vendredi donc je me suis dit que sa pouvai attendre et hier fai malaise au boulo donc medecin aujourdhui ai une anemie et je pense que le gygy me donnera des vitamine en plus que mon magnesium car je me sens toute fatigue j en suis a 20 semaine amenorrhe mais apart sa tout se passe superbemen bien bebe bouge donc bon signe voila merci
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 18:29
[quote:38a273963f="enzoliviersonia"]voila il a une semaine j avai mis un poste sur sa et j avai demande l avis des fille et je devai prendre rdv chez medecin et pas pu donc j ai attendu car je vois mon gygy vendredi donc je me suis dit que sa pouvai attendre et hier fai malaise au boulo donc medecin aujourdhui ai une anemie et je pense que le gygy me donnera des vitamine en plus que mon magnesium car je me sens toute fatigue j en suis a 20 semaine amenorrhe mais apart sa tout se passe superbemen bien bebe bouge donc bon signe voila merci[/quote:38a273963f] Ne t'inquiète pas! C'est à ce stade de la grossesse que Bébé puise le plus de fer dans ton organisme. C'est pour ça que tu es anémiée. Il faut que tu manges plus d'aliments contenant du fer. Ma gynéco m'a même prescrit un médoc à base de fer pour éviter ce genres de malaises. Il est probable que le tien t'en prescrive aussi mais pas forcemment. Si tu arrives à compenser avec la nourriture, pas de soucis!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 19:55
slt les filles, je suis à 20 SG dc 22 SA et ce matin et cet am, petit malaise ! en fait, je me suis sentie failble et envie de nausées ! Dois je allez voir le medecin ? ou quels aliments prendre ?
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 21:08
[quote:a23146bf32="libellule34"]slt les filles, je suis à 20 SG dc 22 SA et ce matin et cet am, petit malaise ! en fait, je me suis sentie failble et envie de nausées ! Dois je allez voir le medecin ? ou quels aliments prendre ?[/quote:a23146bf32] Tu devrais aller voir ton médecin. Seul lui peut te dire si il y a une carence en quelque chose. Moi je sais juste que l'anémie peut causer des malaises... Après, tous les malaises ne sont pas lié au manque de fer. Peut-être a tu fais une petite chute de tension? Vas te rassurer chez le médecin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.