Sensation de bebe qui bouge

Discussions

Auteur
Message
Apitichi 6 messages
Apitichi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 17:15
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de mon 1er enfant et je suis dans ma semaine 21 (DPA le 4/02). J'ai l'impression de sentir bouger bébé mais uniquement dans le bas ventre (là ou on a mal au ventre lors des règles). Est ce que c'est bien bébé qui bouge selon vous ?
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 17:18
bonjour, et moi je suis a j-3 , les premieres sensations de bebe qui est bouge , ce sont des sortes de petites bulles et au debut c'est dans le bas du ventre. bonne journée
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 17:42
Bonjour ; je pense que c bien ton bébé que tu sens bouger je suis enceinte de 19 semaine et sa fait un petit moment que je la sens au debut pour moi sa faisait plus la sensation d un nerf qui bouger et sensation bizard comme des vagues par evident a expliqué voila bisous bonne grossesse
Apitichi 6 messages
Apitichi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 18:26
Merci, j'ai ressenti aussi ces petites bulles comme tu les décris stevensn. Et maintenant, je ressens plus comme des vagues comme le décris dydyludo :wink:
Eveimb 25 messages
Eveimb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 19:41
Salut à toutes!! Moi aussi j'ai l'impression de ressentir bébé bouger mais ce qui me parait bizard c que je ne le sent pas tous les jours. A votre avis est-ce normal? Merci Bye
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 20:34
Salut Eveim moi c'est pareil, je ne sens pas BB ts les jours, la semaine dernière oui et cette semaine non !!! je pense que ça dépend aussi de la position que prend BB, si il change tu le sens + ou - bien et + ou - svt !!! j'espère aussi que c normal, je me dis que oui !! RDV gynéco jeudi prochain, j'en saurai plus et VIVEMENT !!! je suis enciente e 17SA ....
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 21:01
D'après ce que vous décrivez toutes, oui, ce serait bien votre bébé ! Le hic, c'est que c'est des sensations tellement particulières que ce n'est vraiment pas évident de mettre des mots dessus ! Et puis chacune est différente ! Par contre, il est tout à fait normal au tout début de ne pas le sentir bouger tous les jours car les premiers mouvements que l'on sent sont de très grands mouvements (on ne sent pas encore ses petits coups de poings ou de pieds mais plus ses saltos arrières...) et bébé n'en fait pas systématiquent tous les jours. Vous verrez que vos sensations vont devenir de plus en plus souvent et ensuite, ce sera tous les jours plusieurs fois par jour et même la nuit ! Et là, par contre, si vous ne le sentez pas pendant 1 journée, il vaudra mieux aller consulter dans le doute ! Mieux vaudra être rassurée. C'est un vrai bonheur et c'est vraiment unique ! Bonne grossesse à toutes !
Apitichi 6 messages
Apitichi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 22:16
Oui en effet, il a bougé plusieurs fois mais aujourd'hui je ne l'ai pas encore senti... Question qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet du début, mais la piscine est elle bénéfique ? et jusque quand ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.