MAL AU NOMBRIL

Discussions

Auteur
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 19:35
slt les filles cette nuit je me suis reveiller avec un mal au nombril comment dire j'ai l'impression que l'on m'enfonce des eguilles dans le nombril je ne peux pas me mettre sur le dos la douleur est insuportable !! :( quelqu'un peu m'aider ??? merci
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 19:44
j'ai eu la meme chose il y a quelque semaines.... c'est certainement une hernie au nombril. il faut que tu voie ton gynéco rapidement. traitement simple (antidouleurs et ceinture abdominale pendant 15 jours) et surveillance. [b:d26431b781]ce n'est rien de grave mais il faut se faire examiner. [/b:d26431b781] un moyen simple pour savoir si c ca. tu place tes deux mains sous ton ventre et tu le soulève vers le haut. la douleur devrait diminuer. c'est simplement le poids de ton ventre qui tire sur l'intestin et qui forme une hernie. consulte,ne reste pas comme ca. bisous sarah :)
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 19:59
merci les filles encore une question j'ai vraiment mal que la nuit or la nuit tu es soulager par le poid du ventre non ???? j'ai pris du spasfon je peux ??
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 21:20
non le spasfon ne te soulagera pas. ce n'est pas du a une contraction mais a un noeud donc.... pas d'effet. je ne veux pas te dire de betise... mais je crois qu'il m'avais prescrit du dafalgan.. et oui on a plus mal la nuit. moi cela a passé lorsque j'ai pris un kilo. plus de poids donc ventre plus rond et ca tire moins sur le nombril. mais svp.... consulte !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.