Posté le : 14-09-2007 à 12:42
[quote:8163fc75fd="naouel"]salut et bon ramadan tout d'abord
je suis à 24 semaines et hier le 1er jour j'ai fait le ramadan ça va ça c assez bien passé mais aujourd'hui, je le fais pas en me levant ce matin j'avais la tête ki tourné et g pa pu me levé à laube donc moi jme dis je le fé dé ke je me sens capable et sinon si ya des jours ou je peux pas le faire, je le fais pas mais j'avoue c'est dur kan on travaille et marié et ke à la maison ya pas la maman ki prépare à manger donc voilà jauré voulu savoir si soit on fait tout le moi de ramadan soi on peut faire quelques jours ou l'on est apte et raptrapper le reste plus tard parcke moi aussi jme vois faire les 30 jours toute seule apré la naissance du bébé !!
:wink: merci j'attends vos réponses Nawelle[/quote:8163fc75fd]
Bonjour,
Moi aussi je suis comme toi, je suis à 23 SA et je l'ai fait hier sans problème, cette nuit, je me suis réveillée vers 2h, j'ai donc mangé car hier, j'etais trop fatigué et j'ai dormi à 22h, et ce matin, ca va, je me sens bien, tant que ca va, je continu, mais je ne pense pas pouvoir faire tous les jours d'affilés, je pense que je couperai d'une journée de temps en temps, pour pouvoir etre en forme pour le reprendre.
Ensuite, je rattraperai les jours que je n'ai pas fait, étant enceinte, nous ne sommes pas obligés de le faire quand nous nous sentons mal et pouvons le rattraper ensuite.
Sinon, en ce moment , je suis en arret maladie, car si je devia stravailler, je ne le ferai pas du tout, car avec les transports et le stress du boulot, je n'auri pas tenu le coup, sans boire un verre.
Donc voila !!!
Bon courage à toutes