C'est une fille !!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 20:56
Et oui, nous avons eu l'écho morpho ce matin : elle est en très bonne santé, toutes les mesures sont bonnes, AUCUNS signes de trisomie (malgré mon risque élevé...). L'échographiste nous a super bien tout montré, tout expliqué, c'était carrément génial ! Et donc, c'est une petite fille !!! Nous n'avions pas de préférence, nous sommes heureux ! La méthode Noug, les 2 collègues qui m'ont fait le pendule, le calcul de la lune me prédisait pourtant un petit mec... :wink: Je crois que je vais faire des rêves tout rose cette nuit... :lol: Biz
Marielle3 33 messages
Marielle3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 21:27
FELICITATIONS ~ Une petite fille c que du bonheur (enfin c ce que je pense) J'ai une grande qui aura 6 ans en décembre et j'en attends une 2ème pour décembre c le pied total car c ce qu'on voulait avec mon mari. Mille bonheurs et bonne fin de grossesse
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 21:41
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=31511&highlight=biorythme
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 12:42
merci beaucoup pour l'info
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 15:45
Oui Louloutte53, je suis d'accord avec toi, ça personnifie plus ! Du coup, je dis 'elle" maintenant alors qu'avant je disais "il" pour le bébé !
Egnie 78 messages
Egnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 16:38
félicitation Clo-ette... j'ia appris cette semaine aussi que j'attendait 2 petites filles.*c'est clair que ca fait du bien de le savoir, maintenant on parle de nos filles et pas de nos bébés..on leur donne deja les prénoms..bref elles sont deja la
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 17:14
Je ne sais pas pour vous mais je m'imagine mieux l'avenir aussi : les jeux qu'il y aura dans sa chambre, les couleurs de ses vêtements, de la déco, vraiment, ça me permet d'être plus sereine et de mieux me rendre compte ! Ce matin, à une brocante, quand je voyais tous les jouets : les cuisinières, les coiffeuses, les barbies, les petites robes... Pourvu qu'elle ait plein de cheveux que je puisse lui faire des couettes et des nattes!!!! :lol:
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 17:23
bonjour! je suis très contente pour toi, et surtout que l'echo n'ai pas montré de signe d'appel c'est une super nouvelle! j'espere que tout se passe bien pour toi. bonne continuation!
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 20:10
félicitations et plein de bonheur....
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 10:44
[quote:ec32b077d0="miminette69"]bonjour, pour info, il y a un reportage sur la 5 à 13h aujourd hui, sur le bébé ca a l air sympa[/quote:ec32b077d0] salut, j'ai regardé le reportage sur la 5 et je l'ai trouvé plus intéressant que l'odyssée de la vie.Et toi? bb1,28 ans,dpa le 01/02/08 vivement le 20/09 pour savoir le sexe et revoir notre titi a bientot mélanie
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 10:59
felicitation c'est super pour vous car moi aussi j'aimerai bien qu'on se mari mais lui ne veux pas :cry:
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 11:42
[quote:e610a50531="vero/cassie/math"]felicitation c'est super pour vous car moi aussi j'aimerai bien qu'on se mari mais lui ne veux pas :cry:[/quote:e610a50531] Felicitations!! Pour nous , cest moi qui lui est forcer un peu la main car comme il le "si je l'attend je peux attendre longtemps"!!! Alor je lui en ai parlé la première il ma dit oui mais pas tout de suite surement en été 2009. Ba heureusement pas demain kan même!! Mais cest vrai que dattendre un enfant ca fait reflechir au mariage, on veut creer notre propre petite famillle.
maryline1980 36 messages
maryline1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 11:51
SAlut les filles, pour moi c'est bb1, ma DPA est prévu pour le 30 janvier. J'ai regardé aussi le reportage de la 5, c'était magnifique, effectivement, plus beau et plus intéressant que l'odyssée de la vie. Vivement le 28 septembre pour que je puisse voire mon petit loulou et surtout savoir si c'est une fille ou un garcon qui se cache dans mon bidon. Aujourd'hui, RDv chez le gygy pour la visite du 5ème mois!!
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 12:26
pour moi mon cheri n'etait pas pour le mariage mais depuis que je suis enceinte il m en parle j espere qu il fera sa demande :D bonne grossesse
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 14:40
FELICIATION et BEAUCOUP BEAUCOUP DE BONHEUR :) :) :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.