Mal

Discussions

Auteur
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 18:35
slt les filles, encore besoin de votre aide et de votre savoir ! depuis quelques jours, j'ai mal en dessous de la cage thoracique (je crois que c'est le bon nom) ! en fait, vous avez votre poitrine et en dessous y'a un petit creux et après viens le ventre ! vous voyez ou pas ? Ca me fait mal de temps en temps kan je m'abaisse ou/et quand je fais des mouvements brusques.... c'est dû à quoi ? Quelqu'un a dejà eu ça ? merci
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 20:32
J'arrive bien à cibler où tu as mal mais je ne peux malheureusement pas t'aider attendons les filles... :wink:
tytoony 4 messages
tytoony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 11:39
J'ai eu également ce type de douleur et je compatis: ce n'est pas très agréable à vivre!! Pour moi c'était le bébé qui s'était logé bien haut et qui touchait mes cotes. Plus il grossissais et plus logiquement le mal s'accentuait et aucun remède miracle pour soulager (si ce n'est attendre patiemment que petit bout commence à descendre!!). Peut-etre souffres-tu aussi d'aigreur d'estomac, et là il existe de bons medicaments?! Dans tous les cas ne reste pas comme ça, cours chez ton medecin il sera te rassurer . Prends soin de toi!
nadou13002 12 messages
nadou13002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 13:24
slt les filles moi je suis a 24 semaine hier soir j ai eu une grosse douleur pendant plus de 5 h dns le ventre vers le nombrile comme un gros point de cote mes dans le ventre sa fais tres mal mes bebe bougé plus tot de l autre coté donc je pense que sais pas bebe pouvez vs m aidé merci :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.