Inquietudes suite a l'echo 2e trimestre...

Discussions

Auteur
Message
cactus1204 3 messages
cactus1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 17:05
J'ai passé l'échographie 2e trimestre hier et j'en ressors avec beaucoup d'inquitudes.. On n'a pas pu voir le cervelet ainsi que l'estomac du bébé. On m'envoit dès lundi en génétique où les machines sont plus performantes pour s'assurer que tout est Ok. Le placenta est 'postérieur', et je suis une personne grasse, est-ce normal que la vision ne soit pas clair? Est-il fréquent qu'à la 19e semaine que la détection de certains organes soit plus difficile? merci
Guest348828
33 messages
Guest348828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 17:12
[quote:df1f2f25a4="cactus1204"]J'ai passé l'échographie 2e trimestre hier et j'en ressors avec beaucoup d'inquitudes.. On n'a pas pu voir le cervelet ainsi que l'estomac du bébé. On m'envoit dès lundi en génétique où les machines sont plus performantes pour s'assurer que tout est Ok. Le placenta est 'postérieur', et je suis une personne grasse, est-ce normal que la vision ne soit pas clair? Est-il fréquent qu'à la 19e semaine que la détection de certains organes soit plus difficile? merci[/quote:df1f2f25a4] Je viens de voir ton message, ne t'imquiétes pas trop de toute façon, ça ne servira à rien, pour ma deuxieme éco on ne voyait quasiment rien du coup impossible d'être sûre pour le sexe par exemple, j'ai une éco de contrôle 2 semaines. Le gynéco a eut beaucoup de mal à tout vérifier c'était plutôt trouble. Essai de rester calme jusqu'à lundi et occupes toi le tête. je sais que c'est super engoissant. bon courage bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 17:21
coucou, Moi j'ia eu ce souci là aussi, l'échographe m'a dit qu'il ne voyai tpas bien car 'avais un petit surpoids et que donc ça troublait les images (en plus la position de ma fille ne s'y prettais pas du tout), donc ils m'ont fait poireauter peandant un mois pour avoir une écho de contrôle. Vive l'angoisse!!! En fait, il s'est avéré que j'ai un bébé en parfaite santé! (je crois aussi que ça dépend des échographes, certains sont bien plus doués que d'autres, j'en sais quelque chose! Car je n'avais pas pris tant que ça pendant ma grossesse, 13kg en tout). Donc, ne panique pas et attends tranquillement lundi pour profiter de revoir ton tit bouchon! Le stress c'est pas bon pour bébé! Bisous
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 17:23
[bonjour tu sai je te compren moi ossi pour ma fille on ne voyai pas son pied droit et echo de control une semaine apres en fin de conte une melformation a fait quon ne pouvai pas le voir mais tou va bien aujourd'hui elle a 18mois et cour comme une gazelle ne te pren pas la tete et pense a ton bb qui resem tout gros bizou et tien nous au couran
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 17:24
[bonjour tu sai je te compren moi ossi pour ma fille on ne voyai pas son pied droit et echo de control une semaine apres en fin de conte une melformation a fait quon ne pouvai pas le voir mais tou va bien aujourd'hui elle a 18mois et cour comme une gazelle ne te pren pas la tete et pense a ton bb qui resem tout gros bizou et tien nous au couran
Candy 28 messages
Candy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 19:25
J'ai reçu une pub lundi pour quelques promos en puériculture valable du 5 au 15/09 chez Carrefour. Idem chez Leclerc.
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 20:19
Idem, j'ai reçu quelques pubs avec des promos intéressantes rayon puericulture...
Egnie 78 messages
Egnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 21:18
je ne savais meme pas qu'il y avait un mois de puericulture!! dit donc vous etes bien informé les filles !! :wink:
newton22 1 messages
newton22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 22:14
Bonjour à vous toutes! travaillant dans la grande distrib, en général debut septembre c'est le mois de la foire aux vins puis vient la puériculture. Certaines enseignes comme leclerc font l'inverse! Vous inquiétez pas ça arrive!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 10:19
Moi je travaille en plein dedans chez leclerc! le petit catalogue que vous avez reçu c juste un avant goût... chez leclerc on va avoir en octobre la foire au vin et novembre le mois de la puericulture, avec là un grand catalogue!! Mais leproblème c que ça varie selon les villes et les centrales d'achat! Le mieux a faire est de demander au point accueil de votre magasin! voilà pour celle de bretagne c don en novembre
Guest306374
51 messages
Guest306374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 10:04
après les soldes en janvier debut fevrier grand choix de puericulture mais d'ici la, on aura tout acheté
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 10:28
Moi j'ai travaillé chez carrefour pas au rayon bébé mais enfants, normalement sa devrait arriver mais j'irai voir mais ancien collégues pour leur demander si ils savent à partire de quand ^^
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 16:03
Je suis allée demander a un ancien collégue qui est au rayon bébé à carrefour et il m'a dit que normalement sa commencé fin septembre ,début octobre mais il avait l'aire pas trop sur de lui :?
Edelweiss22 6 messages
Edelweiss22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 16:10
[quote:d8bdb5a8df="rachel56"]....novembre le mois de la puericulture, avec là un grand catalogue!! [/quote:d8bdb5a8df]Genial
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.