A partir de quand ?

Discussions

Auteur
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 13:29
slt les filles ! Je voudrais savoir à partir de quand pensez vous prendre des cours de préparation à l'accouchement ? Une séance dure 1h ? On m'a conseillé une sage femme de montpellier et j'aimerais également savoir s'il ya des filles de Montpellier ? merci byzz
Guest305080
70 messages
Guest305080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 13:45
Je n'habite malheureusement plus à Montpellier.... mais près de Compiègne... A la clinique, les cours commencent au 6° mois...
eaugin00 15 messages
eaugin00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 14:04
Salut libellule34,, je suis dans l'hérault mais suivie à Montpellier mais à vrai dire aucune idée pour les cours de préparation, je demanderai au gygy la semaine prochaine. La première qui a une réponse informe l'autre, ok? :wink: bises sab [quote:a87fec8669="libellule34"]slt les filles ! Je voudrais savoir à partir de quand pensez vous prendre des cours de préparation à l'accouchement ? Une séance dure 1h ? On m'a conseillé une sage femme de montpellier et j'aimerais également savoir s'il ya des filles de Montpellier ? merci byzz[/quote:a87fec8669]
DIDINE2610 45 messages
DIDINE2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 14:09
Salut, Chez nous les cours d'accouchement commencent au 8ème mois de grossesse. Et je crois qu'il y en a 8
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 14:35
à Paris les cours commencent dès le 3ème - 4ème mois.
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 17:01
[quote:e55cd58a3a="agnesbfr"][quote:e55cd58a3a="libellule34"]slt les filles ! Je voudrais savoir à partir de quand pensez vous prendre des cours de préparation à l'accouchement ? Une séance dure 1h ? On m'a conseillé une sage femme de montpellier et j'aimerais également savoir s'il ya des filles de Montpellier ? merci byzz[/quote:e55cd58a3a] hello ! moi je suis de Montpellier !!! enfin de vendargues plus exactement je suis suivi à MPT et j'accouche à Saint Roch J'ai fait l'entretien du 4éme mois avec une sage femme à jacou, je vais pas tardé à la recontacter car on peut commencer la prepa dès le 6éme mois.... tu peux tout faire pdt le congé mater mais c'est plus speed autant étaler au maximum c'est qd ta DPA, moi c'est pour le 12/01/2008 n'hésites pas à me contacter pour papoter bizzzz, ciao[/quote:e55cd58a3a] ok merci pour toutes vos réponses ma DPA est prevue pour le 25 janvier 08 et j'accoucherai à clementville
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.