Que font les moderateurs?????

Discussions

Auteur
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 12:49
je viens pousser un coup de gueule: j'en ai marre de trouver ds les forums des sujets qui n'ont rien à y faire:perte de bébé, grossesse qui se passe mal!!!!! Je suis plutôt du genre hyper émotive et hyper inquiète depuis que je suis enceinte ,et loins d'avoir perdu toute ampathie vis à vis des femmes qui vivent des moments difficiles(bien au contraire),je ne peux m'empêcher de pleurer et d'angoisser quand je vois de tels sujets!!! J'aimerais bien que ds les modérateurs fassent attention aux sujets qui sont postés!!!(J'ai passée la nuit à faire des cauchemards sur la perte de mon bibou à cause d'un sujet comme ça lu ds le forum du 5 ème mois!!) alors svp, faites qqch!!!
futuremarilou 64 messages
futuremarilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 12:54
Je crois que les forums sont faits pour partager avec les autres... et que si une femme perd son bébé à 5 mois, elle a bien le droit de venir chercher du réconfort... Ta réaction m'étone, je comprend bien que tu sois angoissée mais personne ne t'oblige à lire les sujets qui pouraient te troubler... Ce n'est pas que des bons moments qui font du bien d'être partager... les peine aussi. En tous cas, j'espère que je ne suis pas la seule à penser ainsi. Bonne continuité de grossesse... et essaie de rester le plus zen possible... ce n'est pas bon pour bébé !
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 13:03
oui future marielou, je suis d'accord avec toi, une grossesse ce n'est pas toujours que du bonheur, même si c'est l'essentiel. Je crois aussi que chacune a le droit de pouvoir s'exprimer et libre à nous ensuite de lire ou non les posts ... manane1, c'est pas toujours facile mais il faut que essaies de trouver un peu de zenitude? c'est un élémént clé de la grossesse. courage
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 13:04
j'aimerais être zen mais je ne peux pas qd je vois des sujets comme ça:je suis allée aux urgences il y a une semaine car je ne sentais plus mon bibou bouger:j'étais morte d'inquiétude ...alors comprends ma réaction qd je demande que les sujets soient placées ds les bons forum;il y a un forum spécial"perdre son bébé",j'irais donner du réconfort quand je le pourrais mais en ce moment je ne le peux pas,et ce n'est pas de l'égoïsme,crois moi, si tu me connaissais un peu tu verrais que je donne bcp de moi à ceux qui ont besoins d'une oreille attentive,mais pas en ce moment, j'ai trop peur pr mon bébé....j'ai pas fais ce poste pr être juger, je voudrais juste que les choses soient à leur place :( et j'embrasse de tout coeur celles qui vivent des moment très durs...
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 13:09
Bonjour, tu demandes "que font les modérateurs???", et bien je fais partie de l'équipe des modérateurs et je suis moi-même enceinte de mon 2ème enfant. effectivement il s'agit d'un forum ouvert avec différents sous-forum, comme "envie de bébé", "entre mamans"... il y a différents forums afin que chacun s'y retrouve et puisse lire ou poster là où il le souhaite, là où il souhaite trouver du réconfort et faire partager ses joies ou ses peines ! la perte d'un bébé par exemple est une épreuve très douloureuse et les femmes qui ont le malheur de connaître cette douloureuse épreuve souhaitent évacuer leur peine en écrivant et en recevant des messages de soutient ! je comprends que tu sois + sensible en étant enceinte, mais dans ce cas ne viens pas lire ce genre de message alors, c'est tout ! chacune à le droit de venir sur ce forum pour écrire son ressentie, et très franchement je pense que les femmes qui subissent la perte de leur enfant font beaucoup + de cauchemards que toi !!!
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 13:17
ok je retiens la leçon:je suis un monstre,dsl pr mes petits cauchemards... mon poste n'a aucune raison d'être,supprimez-le.... je me demande juste pk faire des forums à thème si tout est mélangé....dsl de cette intrusion,.... :(
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 13:18
j'voudrais surtout pas t'agresser , mais qd tu lis le titre d'un post tel que "bébé ne bougera plus" tu t'attends a quoi franchement? ca me parait clair... cette pauvre maman avait vécu ses 5 premiers mois avec les autres, c'est pour ca qu'elle vient spontanémment poster ici désolée que ca te contrarie (moi aussi je flippe grave depus le début car g bp de contractons), mais ds ce cas ne lit pas, c'est sur que c pas bon ds ta situation :wink:
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 13:34
manane1, je sais qu'être zen c'est dur ... j'ai perdu un bb avant de mener une 1ere grossesse à terme et j'attends bbé; oui je connais les angoisses de ne plus le sentir etc mais je partage est primordial. Je ne te juge pas mais c'est vrai que quand tu dialogue depuis un moment avec des personnes que tu connais, tu as envies de partager la perte aussi. Ne lis pas les posts c'est ce qu'il y a de mieux effectivement Encore une fois je ne te juges pas et courage
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 14:00
[quote:ade91fe138="manane1"]je viens pousser un coup de gueule: j'en ai marre de trouver ds les forums des sujets qui n'ont rien à y faire:perte de bébé, grossesse qui se passe mal!!!!! Je suis plutôt du genre hyper émotive et hyper inquiète depuis que je suis enceinte ,et loins d'avoir perdu toute ampathie vis à vis des femmes qui vivent des moments difficiles(bien au contraire),je ne peux m'empêcher de pleurer et d'angoisser quand je vois de tels sujets!!! J'aimerais bien que ds les modérateurs fassent attention aux sujets qui sont postés!!!(J'ai passée la nuit à faire des cauchemards sur la perte de mon bibou à cause d'un sujet comme ça lu ds le forum du 5 ème mois!!) alors svp, faites qqch!!![/quote:ade91fe138] Il est compréhensible qu'un tel message te trouble et crois moi que toutes les futures mamans qui ont lu ce message ont du ce posé la question:" qd est ce que je l'ai sentie pour la dernière fois?????" Nous sommes toutes dans le meme cas que toi as angoissé, à esperer que tout se passera bien jusqu'a la fin notemment les mamans qui ont vécu ce que l'on appelle une fausse couche, ça m'est arrivé pas à 5 mois mais à 2mois 1/2 et crois moi que c'est très dure à vivre et qu'a ce moment là tu as besoin d'évacuer certaines choses qui sont lourdes pour toi et pas forcement avec ton entourage proche! Au fur et à mesure des mois passer ensemble sur le forum une complicité nait parfois entre certaines d'entre nous, et c'est ce que cette maman est venu chercher.... Et si tu regarde bien sur le forum, elle avait laissé un post juste avant celui ci , qui ns demandais des conseils car elle ne le sentait plus bouger ( elle ne savait pas encore que sont ange était reparti dans les cieux).... Je ne te jette pas la pierre, car j'ai pleurer devant son message, et je comprends ce que tu as pu ressentir ,tu t'es peut etre mal exprimé, mais détends toi ,ne panique pas et pense à elle et prie pour que son ange rejoigne le paradis...... Bon courage et bonne grossesse...
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 19:10
[quote:9010ae344f="manane1"]ok je retiens la leçon:je suis un monstre,dsl pr mes petits cauchemards... mon poste n'a aucune raison d'être,supprimez-le.... je me demande juste pk faire des forums à thème si tout est mélangé....dsl de cette intrusion,.... :([/quote:9010ae344f] S'il te plait ne prends pas mal ma réponse. Tu me poses une question, je te réponds que c'est un forum ouvert à tous et que les femmes qui éprouvent de la souffrance dans la perte de leur bébé ont quand même le droit de faire partager leur peine et d'avoir du réconfort, non ? et si la personne a choisit de poster son message dans "5ème mois" c'est parce que tout le long de sa grossesse elle a eu des copines qui se sont suivies et avec qui elle a crée des liens, donc selon moi c'est normal qu'elle vienne en parler à celles dont elle se sent proche. ce n'est pas la peine de dire que tu es un monstre, ou je ne sais quoi. mon intervention n'avait pas du tout ce but, mais celui de te faire prendre conscience que chacune à sa place dans ce forum. désolée que tu l'ai mal pris...
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 15:39
Je comprend que le sujet t'es troublé et te fasse tres peur je crois que tout au long de notre grossesse nous avons peur et je pence que cela est normal ne cupabilise pas de tes sentiments envers le mesage "bébé ne bougera plus " Mais je me met a la place de cette pauvre maman qui doit etre efondré et qui n a pas forcement penser que cela pouvé nous faire peur je te souhaite plein de bonne chose pour la continujation de ta graossesse a tres bientot @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.