Posté le : 07-09-2007 à 14:00
[quote:ade91fe138="manane1"]je viens pousser un coup de gueule:
j'en ai marre de trouver ds les forums des sujets qui n'ont rien à y faire:perte de bébé, grossesse qui se passe mal!!!!!
Je suis plutôt du genre hyper émotive et hyper inquiète depuis que je suis enceinte ,et loins d'avoir perdu toute ampathie vis à vis des femmes qui vivent des moments difficiles(bien au contraire),je ne peux m'empêcher de pleurer et d'angoisser quand je vois de tels sujets!!!
J'aimerais bien que ds les modérateurs fassent attention aux sujets qui sont postés!!!(J'ai passée la nuit à faire des cauchemards sur la perte de mon bibou à cause d'un sujet comme ça lu ds le forum du 5 ème mois!!)
alors svp, faites qqch!!![/quote:ade91fe138]
Il est compréhensible qu'un tel message te trouble et crois moi que toutes les futures mamans qui ont lu ce message ont du ce posé la question:" qd est ce que je l'ai sentie pour la dernière fois?????"
Nous sommes toutes dans le meme cas que toi as angoissé, à esperer que tout se passera bien jusqu'a la fin notemment les mamans qui ont vécu ce que l'on appelle une fausse couche, ça m'est arrivé pas à 5 mois mais à 2mois 1/2 et crois moi que c'est très dure à vivre et qu'a ce moment là tu as besoin d'évacuer certaines choses qui sont lourdes pour toi et pas forcement avec ton entourage proche!
Au fur et à mesure des mois passer ensemble sur le forum une complicité nait parfois entre certaines d'entre nous, et c'est ce que cette maman est venu chercher.... Et si tu regarde bien sur le forum, elle avait laissé un post juste avant celui ci , qui ns demandais des conseils car elle ne le sentait plus bouger ( elle ne savait pas encore que sont ange était reparti dans les cieux)....
Je ne te jette pas la pierre, car j'ai pleurer devant son message, et je comprends ce que tu as pu ressentir ,tu t'es peut etre mal exprimé, mais détends toi ,ne panique pas et pense à elle et prie pour que son ange rejoigne le paradis......
Bon courage et bonne grossesse...