Faites vos jeux rien ne va plus...

Discussions

Auteur
151267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 23:32
Salut à toutes les Bidoux-Girls!! :lol: Je me présente 29 ans 1/2 Papou 34 ans 1/2!!! BB1 en cours agé de 5 mois réponse pour le sexe le 11/09... (c'est long!!!! :cry: ) Mais bon, ce n'est pas le vrai problème : 1- Depuis le début je suis une vraie usinagaz ( :oops: ), je ne comprends pas une fille si raffinée que moi!!!! :shock: :shock: :shock: Et vous c'est la même ou je suis l'exception :?: 2- Je passe ma journée égalment à uriner, c'est d'un délicat :oops: encore une fois.. Jamais sans mes lingettes... Et vous :?: 3- Egalement, j'ai une ligne brune qui traverse mon ventre :shock: !!!! Elle s'étend du pubis au sternum (suis pas très forte en anatomie :oops: ) Papou le :twisted: dit que c'est le tracé qui indique au Gygy où il devra me découper pour me délivrer (bonjour l'angoisse...) Je sais qu'il plaisante... Enfin je crois???!!!! Toujours pareil et vous :?: 4- Je fais des cauchemards atroces, je vous passe les détails... Et vous :?: 5- Pour finir un mal de dos ou de reins je ne sais plus je ne sais pas ... la douleur est opportune (vicieuse!!!! :twisted: ) mais très forte!!! Elle vient et repart je ne sais pas comment ni pourquoi??? Et vous :?: Merci à toutes d'avances :D pour toutes vos réponses!!! Bon courage.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 00:56
coucou! Et oui ma belle, bienvenue dans le monde merveilleux des femmes enceintes! J'ai eu tout pareil comme une photocopie (sans ligne brune mais avec vergetures, donc pas de jaloux! :wink: ) Pour les rots, gaz ect... Pareil que toi (alors que c'est pas du tout mon habitude), c'est du au fait que bébé appuie sur nos intestins et estomac. Pour pipi et bien, bébé appuie sur la vessie... :? Les cauchemars (je suis déjà bonne naturellement mais pendant la grossesse j'étais championne), c'est du au fait que notre cerveau se prépare à tout ce chamboulement dans notre vie. et le dos: Ben c'est encore à cause de bébé et de sa poche qui commencent à prendre du poids (et puis une femme enceinte se cambre beaucoup s'en faire attention, c'est instintif et du coup le dos en prend un coup) Voila, en tout cas, malgré tout ses maux la grossesse c'est merveilleux et moi j'ai hâte de recommencer le plus vite possible (enfin je vais déjà profiter de ma puce avant et me remettre de mes émotions fortes) Bonne fin de grossesse, repose toi au maximum car après la vie est bien différente. Je te souhaite un beau bébé en pleine forme et un bel accouchement! Bisous Elodie
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 08:25
tout pareil :lol: ah les joies de la grossesse !!!! pour info la ligne brune que tu as sur le ventre est due à un taux d'hormones de grossesse forcemment + élevées, ca partira qq tps apres l'accouchement ton mal de dos est du au fait que ton bassin adopte une nouvelle position pour porter bb, dc c ca qui joue sur tes douleurs, ca partira comme par magie apres accouchement et pipi et prouts, entre la pression sur le système digetif et urinaire et les hormones... c'est pareil, ya plus qu'a attendre :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.