Posté le : 06-09-2007 à 20:03
Je crois que ma place est toute trouvée auprés des Desperate housewives enceinte!
Voilà, je m'appelle Maëlle enceinte de bébé 2, j'ai 24 ans, mon fils à 5 ans et s'appelle Théotime, il est en derniere année de maternelle (hé oui, ca file...)
Tout d'abord, fausse couche en février puis +++ en mai, c'estun tit mec prévu pour début février qui s'appellera Tigane, Nohan ou Macéo.
Le papa travaille en boite de nuit donc abcents les soirs et vadrouille beaucoup la journée.
En ce moment nous sommes en grosses galére financiere, déménagement imprévu avec tous les frais qui s'y ajoutent, la voiture a pris feu assurée au tiers et encore en crédit et des dettes antérieures car j''ai subit il y à 2 ans un incendie d'appartement ou j'ai tout perdu, donc banque de france...etc, mais j'essaye de voir toujours le bon coté des choses alors que mon ami, lui, ne parle QUE de nos problémes, la grossesse est devenue complétement segondaire, quand j'essaye de lui faire comprendre que j'aimerai parler un peu dautre choses, je m'en prend plein la gueule, en plus suite à un décolement et à de l'hyper tension, je dois rester au repos mais je fais un peu mon ménage, facon de m'occcuper, et la aussi je m'en prend plein la gueule, j'encaisse, j'encaisse, mais la suis à bout, il à pas compris que repos signifie également repos moral apparement et le dialogue est coupé...
Voilà, en plus suis orignaire de Nancy et ici à Aix en provence, je n'arrive pas à m'integrer, c'est tellement différent...
Désolé j'ai laché un gros paquet maiscomme je l'ai dit, je n'ai plus que ca pourme vider sinon je risque la rupture...
Merci à celles qui comprennent
Grosses bises à tous.