"RDV Desperates Housewives Enceintes"!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 15:27
Je ne peux malheureusement pas rester plus longtemps pour le moment, je reviendrai surement en fin de journée.... Tiens le coup, essaie de faire ce que je t'ai dit meme si tu dois mettre ta fierté un peu de coté face à ces gens qui semble t il, ne sont pas de grande aimabilité! Un bébé est le plus beau cadeau du monde, s'il est arrivée, meme par surprise c'est qu'il y a une raison.... Vie t'as grossesse comme un bonheur, essaie d'avoir des moments à toi... Essaie de voir avec ton gyne s'il ne peut pas te prescrire quelque chose qui puisse t'aider à devenir plus ZEN!!!! Bisous à toi, bonnen grossesse et bon courage! A BIENTOT...
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 18:54
bonjour les fille desoler je rentre dans votre conversation mais la je suis degouté pour toi sophie .les gens son vraiment bete et méchant de te laisser comme sa il doit bien en avoir un qui passse pas loin de chez toi et qui pourai t embarquer avec les petits ou meme juste prendre tes enfants pour les deposer en meme temp que les leurs . je suis d accord il faut que tu en parle a la maitraisse dezs petit ou la directrice elle pourai peu etre voir avec des parents . o tous cas je te souhaite bon courage et parle s en a l école ou au maire ( si c est un petit villlage sa sera peu etre plus facile il poura en parler aussi ) je voi pas koi te dire d autre si bonne grossesse et a tres vite je pense bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.