Mes journees sont looongues....Besoin de reconfort!

Discussions

Auteur
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 14:55
Me voilà au cinquième mois avec joie!!!! :D Mais voilà, mes journées sont très longues..... :( Je ne travaille plus et je ne connais personne dans la région où j'habite,ma famille est à 500km et mon mari est au boulot toute la journée, donc je suis seule toute la journée... (cosette!!!! :wink: ):cry: :cry: :cry: y'a des jours où ça va ,je trouve à m'occuper mais y'a des jours où les heures ne passent pas et le "cafards" me guette!!! Que faites vous les mamans à la maison? Ya t il d'autre maman obligé de rester chez elles?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 15:13
[quote:c1a1d3d6f2="laudia"]oui moi je travail que 2 soirs semaine , le reste de mon temps je fais de l'exercice et je prend de longue marche 45 minute a 1hrs...J'adore aussi cuisiner je vais sur le net me chercher des succulentes recettes. Voilà j'espère t'avoir aidé un peu puisqu'avec tout ça je rajoute du ménage donc je m'ennuis pas du tout xxxx Bonne chance Laudia :)[/quote:c1a1d3d6f2] Je fais aussi le ménage mais y a un moment où je n ai plus rien à nettoyer!!!! :lol: Quand à aller me promener,j'aimerai bien mais je n'ai pas le courage d'y aller seule!!!! Donc je passe du temps sur le net à trouver des petites recettes comme toi, je suis devenu incollable sur les "peoples"!!! Enfin je prends mon mal en patience et comme dis mon mari:" profites en bien car dans quelques mois tu regretteras tes moments de tranquilité!!!!" :wink: :lol:
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 15:22
Je te comprends, moi je commence à déprimer, mon ami travaille en boite de nuit, et en plus toute la journée il vadrouille. Quand il rentre et que j'ai pa le moralje m'en prend plein la gueule... Il à amené mon fils à l'éole se matin à 8h30, il devait juste faire une course rapide... et il est toujours pa rentré... voilà, je me se ns seule et triste, ne connaissant personne ici... dir dur
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 15:39
[quote:817f947c02="papillon2nuit"]Je te comprends, moi je commence à déprimer, mon ami travaille en boite de nuit, et en plus toute la journée il vadrouille. Quand il rentre et que j'ai pa le moralje m'en prend plein la gueule... Il à amené mon fils à l'éole se matin à 8h30, il devait juste faire une course rapide... et il est toujours pa rentré... voilà, je me se ns seule et triste, ne connaissant personne ici... dir dur[/quote:817f947c02] J'ai un mari qui es compréhensif et ki comprends que c est long pour moi donc j 'ai de la chance mais n'empeche que c est pas ça qui fait que j ai de la compagnie la journée!!!!! Tu es d'où?
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 16:07
Moi, je peux pas me promener, pas le droit de faire le ménage, rien le droit de porter, la voiture, j'en parle même pas. Du coup, je suis pas sortie de chez moi depuis quatre semaines, c'est super long, surtout qu'on a la télé que depuis à peine une semaine ! Alors, j'ai fait la liste de ce qu'il me fallait pour la naissance, du matériel à acheter, j'ai comparé les prix, je me suis renseignée sur les poussettes... par internet. Je surveille les bonnes affaires sur ebay. Je réfléchi à l'aménagement de la chambre, je cherche plein de choses même si je ne les achète pas tout de suite surtout que je suis impulsive dans mes achats ! C'est mon mari qui est content ! Sinon, les journées sont quand même longues alors je lis, fais des jeux. Je vais pas tarder à commencer les broderies bb ou me remettre au scrapbooking intérrompu par le déménagement il y a deux mois. J'élève des poules virtuelles aussi. Voilà, je crois que j'ai tout dit ! J'espère que ça vous aura aidé.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 16:29
C'est bien ma veine que tu es demmenager a rennes!!!! :( Donc tu comprends ce que sais d'arriver dans un coin que tu ne connais pas et où tu ne connais personne!!!!! Ca fait 2 mois que j'habite à Mitry, avant j'étais à Besançon dans le Doubs, c'était mortel car y a pas grand chose à faire!!!!Mais j'avais un taf! Sinon pour finir mon tour de france :wink: je suis originaire de LYON et ma ville me manque :cry: .... Comme je vois que je ne suis pas la seule à etre seule :roll: , je vous propose que pour nous occupé ,on pourrai se connecter chaque jour à la meme heure et papoter de chose divers et varié pour nous passer le temps!!!!!Qu'en penser vous???? On pourrai monter le groupe des "desperates housewives enceinte!!!! :lol:
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 16:32
Moi,je suis d'accord mais je confirmerai demain après la visite chez gygy, j'espère toujours malgré tout reprendre le travail ! Ya pas beaucoup d'espoir mais bon, ça fait vivre, il parait...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 16:57
Je suis à mitry le neuf!!!! Sinon et bin qd vous voulez on se retrouve! je propose 14h demain sous le post "RDV desperates housewives enceintes"!!!!! ca vous va?
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 17:04
coucou, bin moi aussi j'me fais ch.... :lol: bon à la différence que j'ai ma puce qui a 8 mois, mais je peux rien faire :cry: , aller ballader, voiture, boutique = contractions :evil: j'attends mon mari qui rentre ves 17h30 pour aller faire ds courses ou prendre l'air, ref c l'angoisse!!! seul projet positif (hormis bb2 :wink: ), je v déménager, pas tres loin, mais ds une maison bp + lumineuse et avec bp - d'étage, car actuellement g la cuisine au rdc, le salon et la chambre de douchka au 1er, et ma chambre au 2° je m'épuise a trimbaler ma poulette de 8kg ds les étages et mes journées qd bb dort, je v lire les post, essaye d'y répondre avec mon semblant de connaissance et voilou :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 17:06
Je lance le post dés ce soir pour que l'on soit plusieurs à ce rassembler!!!! Alors RDV à : "Rdv desperates housewives enceintes!!!" Bisous à toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.