Rdv gygy

Discussions

Auteur
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 20:10
coucou alors g u rdv chez ma gynéco hier matin.... Kel soulagement bb va bien, on a entendu son coeur, pas lontem parce ke ce chenapant est parti aussi vite..... il ne voulait pa kon l'embete. Sinon coté santé maman, tou va bien, el m'a seulement di ke j'avais tro grossi, g pris 4 kilos en tout pour le moment. Voila et vous komen c passer vos rdv. Vivement l'echo morpho. Bisous a toutes

sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 12:02
4 Kg et c'est trop?? Je ne sais pas de combien j'ai grossie car je n'ai pas de pèse personne chez moi :wink: mais ça fait peur!! Il aurait fallut que tu en prennes combien, au total? Sinon contente pour vous deux, le principal c'est que tout va bien :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.