Douleur bas ventre

Discussions

Auteur
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 17:33
Bonjour, je suis au tout début de mon 5ème mois, mais voilà plus d'une semaine que j'ai des douleurs au bas ventre. ça reste un moment et disparait quand je suis au repos complet. Au début je me disait que c'était normal, mais je commence à me faire du soucis. J'ai surtout mal quand je reste longtemps assise, et surtout du côté gauche. Du coup quand je me lève j'ai l'impression d'être "handicapée". J'ai aussi pensé à un problème urinaire mais j'ai aucune douleur en urinant! Vous pensez qu'il faut que je m'affole ou pas? :oops: :cry:
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 17:43
je pense que tu devrais aller voir ton gygy pour te rassurer moi aussi des fois j'ai des douleurs bizarres mais bon c'est la grossesse bo courage et appel ton gygy
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 17:44
soit des douleurs ligamentaires dans ce cas pas d inquietude soit des contractions qui dans ton cas sont douloureuses et il faudrait peut etre lever le pied sur les activites a la maison , a l exterieure, et au boulot et limiter les trajets envoiture pour ne pas que ca continue, pour les reconnaitre touche ton ventre tu sens ton uterus dure de partout biz
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 17:45
[quote:c89795abc4="kikimarina"]soit des douleurs ligamentaires dans ce cas pas d inquietude soit des contractions qui dans ton cas sont douloureuses et il faudrait peut etre lever le pied sur les activites a la maison , a l exterieure, et au boulot et limiter les trajets envoiture pour ne pas que ca continue, pour les reconnaitre touche ton ventre tu sens ton uterus dure de partout biz[/quote:c89795abc4] J'ai le bas du ventre souvent dur, mais plus du côté gauche!!! Je sens aussi pas mal le bébé bouger surtout de ce côté là!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 11:51
moi çà me fait pareil et ce matin qd j'en ai parlé au gygy, il m'a dit que c'était des petites contractions mais rien de méchant au contraire bien normal car l'utérus travaille pour se préparer, alors zen!!
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 19:48
Merci pour vos renseignements. J'ai pu aller voir mon doc cet aprem, pas de doute sur le fait que se soit des contractions. Et pour la petite douleur constante (parfois un peu plus forte), ce sont bien des douleurs ligamentaires. Puis elle m'a même rassuré en me disant que des contractions à ce stade de la grossesse sont essentielles pour le bébé, entre autre pour l'aider à bien apprendre à respirer. :P Pas de problème au niveau du col. Elle m'a prescrit du spasfon et un arret de deux jours (parceque j'ai quand même des passages assez douloureux :? ) pour me reposer un max... Au programme : rien rien et rien Après tout ça tout devrait rentrer dans l'ordre :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.