Toujours malade j'en peus plus!!!!!

Discussions

Auteur
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 16:16
J'ai mal dans le bas du ventre, ça fait 3jours que je ne garde aucun repas malgrai le vogalene!!! J'en peut plus je suis claquer :cry: j'ai l'impression que je vai faire un malaise a chaque foi que je me leve, ou quant je reste trp longtemp debou. je passe mon temp entre l'hosto et les toubibs, si je l'appelle encor il va me prendre pour quoi? Dejas que le courant passe pas tres bien avec lui :? J'en peut plus, j'en suis a 19SA et j'ai limpression que sa fait 19semaine que je suis malade :cry: Je penser qu'une grossesse epanouissai et que c'etai merveilleu! Je me rend comte que moi sa me rend depresssive et malade :cry: :cry: :cry: je suis plus que fatiguer de cette grossesse :( Suis je le seul dans ce cas là?????????????????????
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 16:24
[quote:e921f43f44="ptipimous"]J'ai mal dans le bas du ventre, ça fait 3jours que je ne garde aucun repas malgrai le vogalene!!! J'en peut plus je suis claquer :cry: j'ai l'impression que je vai faire un malaise a chaque foi que je me leve, ou quant je reste trp longtemp debou. je passe mon temp entre l'hosto et les toubibs, si je l'appelle encor il va me prendre pour quoi? Dejas que le courant passe pas tres bien avec lui :? J'en peut plus, j'en suis a 19SA et j'ai limpression que sa fait 19semaine que je suis malade :cry: Je penser qu'une grossesse epanouissai et que c'etai merveilleu! Je me rend comte que moi sa me rend depresssive et malade :cry: :cry: :cry: je suis plus que fatiguer de cette grossesse :( Suis je le seul dans ce cas là?????????????????????[/quote:e921f43f44] Bonjour! oh lala, oui, tu dois être très fatiguée! Et entre les malaises physiques et les chamboulements psychologiques, c'est bien normal que tu te sentes déprimée! Les grossesses se déroulent différemment selon les femmes et selon les fois. Ma belle soeur est enceinte aussi, et a comme toi beaucoup beaucoup souffert les deux premiers trimestres: fatigue, moral, vomissements multiples au quotidien... Plus au dernier trimestre, réputé plus difficile.. elle s'est épanouie. Les nausées ont disparu, les maux se sont fait plus discrets, et bien sûr le moral est remonté en flèche. Elle va bien à présent, et est contente d'être enceinte. Masi avant ça, comme toi, elle s'est bien interrogée sur "l'état de grâce"... J'espère que tu iras mieux très bientôt aussi. Bon courage d'ici là! Bonne journée
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 16:32
merci de repondre aussi vite! J'espere que comme vous dite, ce n'est que passager :( J'en suis au poin de ne plus vouloir etre enceinte :cry: J'aimerai pouvoir dormir et manger!!! Pourvu que ca passe Puissiez vous dire vrais, ce n'est que passager :cry: :cry:
cocotte19 2 messages
cocotte19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 16:33
Je connais ca rassure toi, j'été dans le meme état pdt 4 mois. dés que j'ai su que j'été enceinte, c'été nausée et vomissements, le moral au bas des chaussettes et plus envie d'aller travaillé. Je travaille avec des enfants et meme eux me taper sur les nerfs. j'avis bo consulté les médecins, changé de médicaments rien n'y faisait. je me disais que j'été pas faite pour etre mere et puis qd le médecin ma "menacé" de me faire hospitalisé qi je reprené pas le dessus ca été fini. maintenant il me reste 6 semaines avec l'arrivée de bb et tt se passe bien. Bcp de ses mauvaises choses st ds ta téte et il fo les dépassé.... bon courage
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 16:37
Bonjour ! Garde le moral, je sais c'est pas facile, j'ai été malade jusqu'au 5 ème mois, à vomir tous les jours, j'ai enchaîné avec une sciatique, à plus pouvoir me relever quand je vomissais, je me sentais rabaissée ! Là comme toi, je me suis dit que la grossesse n'avait rien d'épanouissant, finalement tout est rentré dans l'ordre petit à petit et j'ai appréciait d'être enceinte. Bon là je dois accoucher le 20, les nausées sont revenues mais j'en vois le bout donc je les supporte un peu mieux qu'au début ! Ne t'en fais pas, il n'est ecrit nul part qu'on est obligées d'être heureuse et épanouïe du premier au dernier jour, on fait un enfant pour le bonheur qu'il va nous apporter pas pour en baver pendant 9 mois !
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 17:00
salut, tu sais je suis un peu comme toi, je suis à 20SA, les vomissements à toute à heure du jour et de la nuit je connais... Là il commence à passer mais c'est autre chose qui arrive, j'ai droit aux douleurs du dos et du ventre cette fois ci... Moi aussi j'ai le droit à une baisse de moral, aux insomnies, aux pleurs, et uen grnade fatigue augmenter sans doute par un petit appetit... Ce que je me dis les jours où c'est la cata, c'est que tout ça c'est pas grave que mon pti bout va bien, et qu'il sera là d'ici qq mois... Un conseil si ce n'est déjà fait, va voir un medecin, dis luis que tu en peux plus physiquement et psychologiquement et fais toi arrreté. C'est ce que j'ai fait ce matin et déjà rien que ça de savori que je vais pouvoir me reposer qq jours ça va mieux moralement.
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 12:02
[quote:29046e48dc="niniemimi"]salut, tu sais je suis un peu comme toi, je suis à 20SA, les vomissements à toute à heure du jour et de la nuit je connais... Là il commence à passer mais c'est autre chose qui arrive, j'ai droit aux douleurs du dos et du ventre cette fois ci... Moi aussi j'ai le droit à une baisse de moral, aux insomnies, aux pleurs, et uen grnade fatigue augmenter sans doute par un petit appetit... Ce que je me dis les jours où c'est la cata, c'est que tout ça c'est pas grave que mon pti bout va bien, et qu'il sera là d'ici qq mois... Un conseil si ce n'est déjà fait, va voir un medecin, dis luis que tu en peux plus physiquement et psychologiquement et fais toi arrreté. C'est ce que j'ai fait ce matin et déjà rien que ça de savori que je vais pouvoir me reposer qq jours ça va mieux moralement.[/quote:29046e48dc] Aujourd'hui ca vas un peut mieu j'ai reussi a garder le bouillon!!!! Mais je ne travaille pas , je suis au chomage, et justement c ce qui me mine! Si j'ai pas de boulot avan debut octobre on et dans la merde avec mon copain!!!!!! Et j'ai peut d'acceuillir bb san argent C'est ces sorte de souci qui fon que je suis malade a mon avis. On appelle c'a le stress :D
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 12:08
salut oui je te comprends que ça te stresse... Essaye de pas trop y penser, je sais facile à dire... Tu cherches dans quoi ?
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 13:38
je cherche dans tout, Je suis meme prete a retourner a l'usine s'il le fau :? J'ai fait mes etudes en ébénisterie, Mais il faudrai que je fasse des infiltration de cortisone dans les vertebre avan de rebosser dans cette branche. Mais la cortisonne c pas trop conseiller pendant la grossesse :? Mais je suis confiante je vai trouver du boulot, j esuis loin d'etre fegnante et je ne suis pas exigante :D En plus je suis super contente, le repas de ce midi a l'aire de bien vouloir rester :lol: :lol: Si déjà ça sa ce calmer, je serai moin fatiguer pour chercher du taf (c un cercle vicieu).
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 14:06
[quote:193c22660e="ptipimous"]je cherche dans tout, Je suis meme prete a retourner a l'usine s'il le fau :? J'ai fait mes etudes en ébénisterie, Mais il faudrai que je fasse des infiltration de cortisone dans les vertebre avan de rebosser dans cette branche. Mais la cortisonne c pas trop conseiller pendant la grossesse :? Mais je suis confiante je vai trouver du boulot, j esuis loin d'etre fegnante et je ne suis pas exigante :D En plus je suis super contente, le repas de ce midi a l'aire de bien vouloir rester :lol: :lol: Si déjà ça sa ce calmer, je serai moin fatiguer pour chercher du taf (c un cercle vicieu).[/quote:193c22660e] Ca commence peut-être à se décanter.. :-) Continue comme ça, tu te débrouilles bien! Bonne journeé
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 14:40
cool pourvu que ça dure... Bon courage dans ta recherche de boulo ! et bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.