Posté le : 04-09-2007 à 16:24
[quote:e921f43f44="ptipimous"]J'ai mal dans le bas du ventre, ça fait 3jours que je ne garde aucun repas malgrai le vogalene!!! J'en peut plus je suis claquer :cry: j'ai l'impression que je vai faire un malaise a chaque foi que je me leve, ou quant je reste trp longtemp debou.
je passe mon temp entre l'hosto et les toubibs, si je l'appelle encor il va me prendre pour quoi? Dejas que le courant passe pas tres bien avec lui :?
J'en peut plus, j'en suis a 19SA et j'ai limpression que sa fait 19semaine que je suis malade :cry: Je penser qu'une grossesse epanouissai et que c'etai merveilleu! Je me rend comte que moi sa me rend depresssive et malade :cry: :cry: :cry:
je suis plus que fatiguer de cette grossesse :(
Suis je le seul dans ce cas là?????????????????????[/quote:e921f43f44]
Bonjour!
oh lala, oui, tu dois être très fatiguée! Et entre les malaises physiques et les chamboulements psychologiques, c'est bien normal que tu te sentes déprimée!
Les grossesses se déroulent différemment selon les femmes et selon les fois. Ma belle soeur est enceinte aussi, et a comme toi beaucoup beaucoup souffert les deux premiers trimestres: fatigue, moral, vomissements multiples au quotidien... Plus au dernier trimestre, réputé plus difficile.. elle s'est épanouie. Les nausées ont disparu, les maux se sont fait plus discrets, et bien sûr le moral est remonté en flèche. Elle va bien à présent, et est contente d'être enceinte. Masi avant ça, comme toi, elle s'est bien interrogée sur "l'état de grâce"...
J'espère que tu iras mieux très bientôt aussi. Bon courage d'ici là!
Bonne journée