Hyperinsulinie! que faire

Discussions

Auteur
Message
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 14:26
coucou les filles ! voila hier j ai été voir ma sage femme et elle s est rendu compte que moi et le bebe souffront d hyperinsulinie, ça me fait tres peur d autant que le bebe peut avoir de grave sequelles cérébrales . donc j arrete de manger totalement du sucre mais probleme en faisant mes courses je me suis rendu compte qu il n y avait pas beaucoup de produits alimentaires que je pouvais manger ! j ai peur de perdre mes malheureux 2 petits kilos que j ai pris si quelqu un pouvait me conseiller , ça me serait fortement utile merci a toute !
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 15:28
Essai de te renseigner sur les sites de diabétique, cela te permettra de te trouver des recettes sinon dans les rayons diet dans les grandes surfaces tu trouve pas mal de petites choses à grignotter sans sucre ajouter. Il y a les fruits, maintenant c'est sur que beaucoup de fruits sont sucrés mais je ne pense pas que cela pose pb étant donné que c'est naturel si?? En tout cas courage et bonne grossesse. :)
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 16:16
Rhoooooo ! Désolée d'apprendre ça Vaness !!! Ca a dû te faire un choc ! :cry: Je ne connais pas du tout cette maladie et je ne peux donc pas t'aider ! Je suis sûre que d'autres connaisseuses le feront et te rassureront !!!
katheryne 27 messages
katheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 09:27
bonjour, je suis kathy et j'attends bb4, j'ai une copine qui a fait du diabète de grossesse. le régime est très contraignant, elle devait se piquer régulièrement pour noter son taux de sucre sur un carnet. en gros consulte le gygy, informe le rapidement de ce que la sage femme a dit, et ils te feront boire un mélange immonde te feront poireauter une heure et prendront ton taux de sucre. et là, informe toi bien ils te donneront un régime pour les diabétique de grossesse. et tu devras te piquer les bout de doigts régulièrement. tu risque de perdre du poids, ma copine en a perdu. mais quitte à choisir entre les malheureux kilo et un bébé en santé, si c'est vraiment ça, va falloir prendre sur toi, et ça pour le bébé!! une chose est sur si c'est bien ça, tu dois être suivi de près!! je te souhaite beaucoup de courage de patiente et de volonté!! et restes ZENNNN aussi! kisss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.