21 SA et baisse de moral aidez moi

Discussions

Auteur
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 01:23
bonjours voila je suis a 21 SA et question moral sa ne va pas fort voilà j'attend bébé 2 avec mon nouveau compagnon " un réelle bonheur jusque là" Ma pupuce de 2 an et demi " d'une autre union " va rentrer a la maternelle demain comme des milliers d'autre banbin. Je participerai a cette rentrer mais sais le papa qui a la garde temporaire de notre pupuce " je l'es quitter pour un autre homme " se qui me dois cette décision temporaire " nouveau jugement mi septembre si tous va bien" Mais voilà ma pupuce va devoir ce taper tous les jours une heure et demi de garderie le matin avant le début de l'école et une heure aprés et j'en suis malade je n'arrive pas a l'accepter surtout que le papa a le droit de décider de me la laisser quand il le veux ca soulagerais la petite mais comme il le dit " et sais ses propres mots" tu a tellement besoin d'elle que même si sais mieu pour elle tu ne l'aura pas . Ma princesse n'a que 2 an et demi sa fait beaucoup trop pour une petite de cette age une journée complète d'école de 2h30 de garderie Les avocats ne peuvent rien faire Je pense avant tous a son bonheur, surtout que je suis arrêter depuis le début de ma grossesse, elle ne pourrais faire qu'une matiner au dépard et moi je rêverai que de la prendre pour l'aprés midi et la ramener a son père en soirée MAIS IL NE VEUX RIEN ENTENDRE Je culpabilise aidez moi je vous en pris
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 02:01
bonsoir je te comprend moi j'ai 3 filles d'une autre union et la je suis enceinte de mon nouveau compagnon ? le pere de mes filles lui m'empeche de les voir ça fais 2 ans que je n'ai pas vu mes filles je les ai téléphoné il y a 6 mois de ça et depuis je n' ai plus de nouvelles il me dis c'est moi qui a la garde alors je fais ce que je veux je te jure s'est dure il a la garde définitive et ça fais tres mal il a monté mes filles contre moi alors moi je te dis bats toi pour ta fille n'abonndonne pas moi je ne peux rien faire pour mes filles je prie et je me dis que je sais que je verrais mes filles mes princesses bientot ne perd pas espoirs bats toi pour elle bisous [quote:297912d188="ocelia"]bonjours voila je suis a 21 SA et question moral sa ne va pas fort voilà j'attend bébé 2 avec mon nouveau compagnon " un réelle bonheur jusque là" Ma pupuce de 2 an et demi " d'une autre union " va rentrer a la maternelle demain comme des milliers d'autre banbin. Je participerai a cette rentrer mais sais le papa qui a la garde temporaire de notre pupuce " je l'es quitter pour un autre homme " se qui me dois cette décision temporaire " nouveau jugement mi septembre si tous va bien" Mais voilà ma pupuce va devoir ce taper tous les jours une heure et demi de garderie le matin avant le début de l'école et une heure aprés et j'en suis malade je n'arrive pas a l'accepter surtout que le papa a le droit de décider de me la laisser quand il le veux ca soulagerais la petite mais comme il le dit " et sais ses propres mots" tu a tellement besoin d'elle que même si sais mieu pour elle tu ne l'aura pas . Ma princesse n'a que 2 an et demi sa fait beaucoup trop pour une petite de cette age une journée complète d'école de 2h30 de garderie Les avocats ne peuvent rien faire Je pense avant tous a son bonheur, surtout que je suis arrêter depuis le début de ma grossesse, elle ne pourrais faire qu'une matiner au dépard et moi je rêverai que de la prendre pour l'aprés midi et la ramener a son père en soirée MAIS IL NE VEUX RIEN ENTENDRE Je culpabilise aidez moi je vous en pris[/quote:297912d188]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.