Partiels et grossesse

Discussions

Auteur
cmoa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 21:21
Bonjour, je suis étudiante et enceinte de 20semaines et... en pleine période de partiels (vive les rattrapages de septembre!!!!) . Les bureaux de la fac étant fermés, aucune possibilité d'avoir une réponse à mes questions!!! J'aurais voulu savoir s'il y avait des aménagements prévus pendant les partiels (tiers temps, possibilité de pipi avant la fin de la 1ère heure etc...) Merci pour vos réponses
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 23:49
pour le tiers temps, je ne pense pas... c'est vraiment quand on a des problemes, la grossesse n'est pas un handicap ... sinon pour le pipi, tu peux toujours demander a ceux qui surveilleront, je pense qu'ils comprendront et que tu pourras y aller ... ils vont quand meme pas te laisser te faire pipi dessus :roll: :lol: sinon a mon avis les partiels se derouleront comme pour les autres ... biz ;)
Guest304264
76 messages
Guest304264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 12:48
bonjour, ou passes-tu tes exams ? a arcueil ? lorsque j'ai passée mes examens au mois de juin je leur ai expliqué et les surveillants m'ont mis pres de la sortie au cas ou ( nausées obligent !) essaye de voir avec les surveillants le jour meme ! bon courage pour les axam et bonne grossesse
cmoa2 45 messages
cmoa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 19:00
heu... c'est à dire que la taille de ma vessie, ça c'est un handicap... lol Je reviens de ma première épreuve: je passe mes examuns à la sorbonne, je les ai prevenus et ils m'ont placée près de la sortie et pour les sorties avant la fin de la première heure sans problème, c'était mon plus gros souci, autant il y a des fois où je peux tenir des heures ou d'autres, ne serait ce que 10minutes c'est la torture... J'avais eu mes nausées pour les épreuves de juin c'était un peu chaud et vue que je n'ai prévenu personne un peu plantée... Merci pour tes conseils
Guest304264
76 messages
Guest304264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 00:31
c'est une bonne nouvelle et des soucis en moins ! lol bon courage pour tes partiels et bonne grossesse a toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.