Posté le : 02-09-2007 à 10:26
Coucou !
Pour la prise de poids, on ne peut pas trop te dire, ça dépend de ta corpulence de départ, il faut que tu voies avec ton gygy ou ta sage-femme, eux seuls peuvent te dire si tu dois faire plus attention ou pas !
Quant à sentir bébé bouger, tu ne sens vraiment rien du tout ??? Pas de bulles, pas de chatouillis, pas de petites vagues intérieures, pas de petits coups ???
je suis sûre que oui mais c'est peut-être encore trop fin et furtif pour que tu te dises que c'est bien ton bébé !
Personnellement, ça fait à peu près un mois que j'ai commencé à vraiment sentir des choses, c'est très dur à définir, à expliquer mais en tous cas, ce n'était pas ce qu'on décrivait dans les bouquins (pas de bulles mais plutôt des petits coups...) et j'ai regardé à l'échographie un jour où je ne tenais plus : je n'arrêtais pas de sentir ça et je voulais savoir et effectivement, c'était bien bébé !!!
En tous cas, c'est génial, j'adore le sentir même si parfois, ça fait vraiment un drole d'effet ! Ce n'est jamais douloureux, parfois un peu soudain... Le papa ne le sent pas encore à mon grand désespoir...
Tu verras, ça va venir vite maintenant je pense !
Chaque femme et chaque grossesse est différente !