Berceau ou lit a barreaux

Discussions

Auteur
Message
Loulitta 23 messages
Loulitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 01:11
Salut a toutes, Je suis a ma 29 semaines. Je n ai pas encore acheter le lit. En fait, je ne sais pas s il faut acheter un berceau ou un lit. Est ce que quelqu un peu me conseiller sur ce point ? Merci de votre aide. Loulitta
123letty 26 messages
123letty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 01:40
bonsoir. je suis enceinte de 24sa et pareil je ne savais lequel choisir... j'ai donc pris un lit a barreau, et un ami nous fais un berceau... comme sa on a le choix... bizzzz
Loulitta 23 messages
Loulitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 01:47
Merci pour ta reponse. Moi j ai pas cette chance. Je dois acheter soit l un soit l autre. Et c est difficile de choisir. Je ne sais pas pour la France mais ici au Canada acheter les deux c est cher. Bizzzzzzz [quote:990d7fb09f="123letty"]bonsoir. je suis enceinte de 24sa et pareil je ne savais lequel choisir... j'ai donc pris un lit a barreau, et un ami nous fais un berceau... comme sa on a le choix... bizzzz[/quote:990d7fb09f]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 02:00
bin disons que le lit a barreaux sert beaucoup plus longtemps !! Le berceau servira 6 mois maxi je pense alors que le lit facile 2 ans .... donc choisi plutot le lit ;) biz !!
Loulitta 23 messages
Loulitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 02:05
Merci bq pour ta reponse et ton aide precieuse. En fait c est mon premier bebe et c est tres difficile de choisir et de ce decider. Merci encore une fois pour tous. Bizzzzzz quote="bb_marie"]bin disons que le lit a barreaux sert beaucoup plus longtemps !! Le berceau servira 6 mois maxi je pense alors que le lit facile 2 ans .... donc choisi plutot le lit ;) biz !![/quote]
biquounette1 53 messages
biquounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 07:14
Bonjour,je pense que le lit à barreaux est plus pratique,en effet tu peux le garder au moins 2ans voire 3 ans et puis c'est tellement plus jolie avec un beau tour de lit.Bisous
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 10:28
Nous aussi on va choisir un lit à barreaux. Pour des raisons de durée aussi !
Loulitta 23 messages
Loulitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 17:59
Merci bq les filles du conseil. Je vais moi aussi opter pour le lit a barreaux. Juste une question, est ce que ca sera confortable pour un nouveau ne ?
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 18:12
Nous on a opter pour le lit a barreaux. Pour le berceau c'est cadeau mais pas une nécéssité. Perso on a choisi un lit évolutif.
Loulitta 23 messages
Loulitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 18:14
merci bq pour l aide. Je opterai alors pour un lit a barreaux.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 20:03
oui oui t'en fais pas pour bébé quand il sera tout petit petit, il sera bien installer dans un lit a barreaux ;) par contre tu peux "retrecir" le lit au debut avec des serviettes (en "boudin") par exemple pour pas qu'il se sente perdu ;) biz!!
Loulitta 23 messages
Loulitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 20:07
Merci bq pour les conseils. Bizzzzzzzzzz
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 20:58
Hello Comme beaucoup j'ai choisi le lit à barreau, mais j'ai récupéré le berceau familial, mon homme va le retaper mais il ne servira pas longtemps... biz
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 21:32
c'est vrai que le berceau c'est un plus vraiment pas obligatoire! et pour le confort de bébé il existe aussi des matelas avec les boudins pour le maintenir de chaque coté et le rassurer au début. Je ne connais pas le prix mais je pense que ca sera toujours moins chers qu'un berceau (j'ai ai vu chez verbaudet mais tu dois pouvoir trouver moins chers ailleurs!)
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 07:05
coucou Nous aussi on voulait un berceau ;) et finalement, quand on a fait le coût, on a décidé de prendre un lit transformable chez sauthon, comme ça il aura un lit à barreau et ensuite en remontant le tout autrement, il aura son lit d'une place ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.