Mal au dos

Discussions

Auteur
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 00:30
bonjours a toute pour l'instant je suis a 21 SA et j'ai pris 5 kilos mais j'ai énormément mal au dos depuis environs 15 jours, je ne sais pas comment me soulager ,même allonger dans mon lit ,j'ai l'impression que sais pire avez vous, vous aussi autant de douleur dans le dos et comment vous soulager vous? Merci de m'aider
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 00:46
il n'y a personne
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 00:57
[quote:a72a445cb1="ocelia"]il n'y a personne[/quote:a72a445cb1] salut océlia! moi aussi j'ai eu mal au dos pratiquement dès le début de ma grossesse! je suis coiffeuse et fait parti d'une troupe de danse, la posture debout et le piétinement n'arrange pas les choses! quel métier fait tu? le seul moyen de me soulager un peu est la piscine et mon copain me masse doucement!! fait toi dorloter par ton chéri!!!! je te dis a plus tard et bonne grossesse miss! :D
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 01:01
[quote:85c8d01979="diloée"][quote:85c8d01979="ocelia"]il n'y a personne[/quote:85c8d01979] salut océlia! moi aussi j'ai eu mal au dos pratiquement dès le début de ma grossesse! je suis coiffeuse et fait parti d'une troupe de danse, la posture debout et le piétinement n'arrange pas les choses! quel métier fait tu? le seul moyen de me soulager un peu est la piscine et mon copain me masse doucement!! fait toi dorloter par ton chéri!!!! je te dis a plus tard et bonne grossesse miss! :D[/quote:85c8d01979] je suis en arrêt depuis le debut pour cause de grossesse difficile et la pascine n'arrange rien
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 10:34
Demande a ton gy de te prescrire des séances de kiné il parait que c'est radical et que vraiment tu te sens soulagé. A+
Guest306049
20 messages
Guest306049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 11:49
salut. moi aussi j'ai mal au dos depuis le debut de mpa grossesse. j'en ai parle à ma gygy. il faut que tu evite de te couche sur le dos, mais plutot sur le cote. met des oreillers derriere toi ou cale toi sur ton homme tout en pliant une jambe et en laissant l'autre tendu. ca te soulagera. et sutt relache les muscle de ton corps qd tu es couché; lorsque tu es assise sur une chaise, evite de te mettre sur le bout de la chaise, met toi bien eu fond et adosse toi. biz
Egnie 78 messages
Egnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 15:02
salut, moi je te conseillerai d'aller voir un ostheopathe;je suis allé en voir un, car depusi petite jai très mal au dos, et la avec 2 bébés dans le ventre c'est encore pire! il m'a vraiment bien soulagé, je sens nettement la difference,et maitenant il y a des mutuelle qui rembourse l'ostheo. sinon tu peux tjs te faire un bon bain chaud, ou alrs poser un bouillote sur ton dos.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.