Aidez moi

Discussions

Auteur
Message
OUMOUTASSNIM 30 messages
OUMOUTASSNIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 17:31
bonjour la semaine derniere j'ai eu des contractions un peu douleureuses au niveau des reins surtout ,alors je suis allee a la maternite et la sage femme me dit que j'ai l'orifice ouvert et col modifie!!!! a votre avis c'est inquietant ???la sage femme m'a dit non ,mais bon !!!!!!!!! sinon depuis jai mal au ventre au niveau des intestins et des que j'ai une contraction je vais a la selle (desolee) vous pensez que ce n'est rien de grave ,ou dois je m'inquiter merci les filles bisous ps je suis a 33+6jours
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 18:41
Il faut poster ton message dans le huitième mois et non le cinquième !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.