Posté le : 03-10-2007 à 13:19
Bonjour à toutes,
Ah les femmes et leurs kilos !! Et les gygy qui ont toujours les mots sympas !!!
La mienne m'a mise au parfun de suite, et devant mon homme : " on fait gaffe, car on ne part pas maigre !!". L'ambiance était lancée.
Je suis donc une stressée de la balance, et dès que ça bouge, je stresse ! Mon mari me dit qu'à mon stade, c'est normal que je commence à prendre, mais je reste qur le "qui-vive" et j'ai toujours peur que ça s'emballe. Donc tous les matins, je me pèse, nue, à jeun (de toute façon je ne déjeune jamais) et je note sur mon calendrier.
Poids de départ : 70.3 Kgs
poids ce matin : 70.9 Kgs
Pas mal, vous direz, bien que je pense que 70kgs peuvent en impressionner plus d'une :shock: :shock: ! bien sûr qu'en progession, c'est bien, mais quand on part avec 70 Kgs sur les côtes, vaut mieux pas s'emballer :wink: J'ai des amies grignettes qui ont pris entre 20 et 25 Kgs, mais moi j'arriverais vite quintal, alors c'est pas envisageable ! Pour ma fille, j'ai pris 8 Kgs en tout, ça serait pas mal de réitérer, sauf que j'étais partie avec un poids de 65 Kgs à l'époque !
Bref, ça va être un sacré challenge ! Bon courage à toutes.
Isa