Question tatouage

Discussions

Auteur
Message
jejelaety2 6 messages
jejelaety2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 17:30
Salut Je suis eneinte de 5 mois pour bébé1 on m'a dit que comme j'ai un tatouage dans le bas de mon dos je ne pourrais pas avoir de péridurale es-ce vrai ?? merci
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 17:36
on en avait discuté beaucoup dans cette discution: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=52126&highlight= biz
jejelaety2 6 messages
jejelaety2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 17:43
merci pour le sujet que tu m'a renvoyé mais bon enfait sa depend un peu, on verra bien.
nanex1507 2 messages
nanex1507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 11:47
Lors de ma première grossesse à l'occasion de la réunion avec les anesthésistes, ils avaient évoquer cette question. En effet, certains anesthésistes ne font pas la péridurale si l'aiguille doit passer par le tatouage. apparemment, il ne faut pas que les pigments du tatouage pénètrent.
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 15:53
[quote:060dc26cd9="jejelaety"]Salut Je suis eneinte de 5 mois pour bébé1 on m'a dit que comme j'ai un tatouage dans le bas de mon dos je ne pourrais pas avoir de péridurale es-ce vrai ?? merci[/quote:060dc26cd9] Non rassure toi, pour ma part lors de ma pemière grossesse j'avais déjà mon tatouage en bas du dos . Ca dépend ou il est situer exactement Et lors du rendez vous avec l'anesthésiste il ma dit que ca ne posais aucun problème malgré tous mon premier accouchement sais passer trop vite pour pouvoir en bénéficier j'espére avoir répondu a ta question
jejelaety2 6 messages
jejelaety2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 10:24
Oui merci beaucoup, sa me rassure enormement. Je vous remercie en tous cas
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 10:47
je suis bien contente d'avoir lu ce post, car j'ai moi-même un tatouage dans le bas du dos, et je n'avais jamais entendu parler de probléme de péridurale lié a ce facteur... :shock: Je me renseignerais auprès de gygy quand je le verrais (le 19sept) sinon je verrais avec l'anesthésiste! En tout cas, je n'aurais jamais pensé a parler de mon tatouage si vous n'aviez pas posé le sujet! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.