Posté le : 07-09-2007 à 22:37
[color=blue:c5d119d536][b:c5d119d536]Non, je ne lui ai rien dit à mon gygy. Mais en fait, ca va etre plus simple car on est obligé d'utiliser des préservatifs maintenant, en fait, comme je ne suis pas immunisée contre le cytomégalovirus et que j'ai un p'tit garcon qui a 22 mois (le parasite touche souvent les enfants), s'il l'attrape il peut me contaminer (t'inquiète j'suis pas pédophile :? ) mais je veux dire que comme son papa ne fait pas attention, l'embrasse sur la bouche, mange dans sa cuillère etc, bah je dois également me protéger du papa. C'est à 80 % asymptomatique. Je ne sais pas si tu sais ce que c'est ce parasite mais en tout cas je ne suis immunisée de rien, toxo, cyto ... Va voir cytomégalovirus sur google tu comprendras mieux.
Donc ca sera moins compliqué pour moi, meme si ça fait bizarre avec un préservatif, mais je suis plus rassurée. Pas par rapport à moi car quand je ne suis pas enceinte, j'ai peu de mycose mais actuellement, j'ai peur pour ma p'tite chérie car si je chope une mycose, j'ai toujours peur que ca remonte, meme si mon médecin me traite bien, et me donne des ovules.
Ouais bah les sécheresses c'est pas tip top non plus, mais ca va s'il t'a donné un truc, moi c'est pas le cas, loin de là, j'ai trop de pertes et c'est aussi ca qui fait que je suis souvent irritée, la galère, c'est chiant, alors je me change plusieurs fois par jours, heureusement que les protèges slips/string ca existent.
Sinon pour la libido ca va mieux ces derniers temps, maiiiiiiiiiiiiiiiiiis moi j'suis du matin et mon chéri du soir. Après le boulot, je m'occupe du p'tit bout, j'passe l'aspi car on a un gros chien et après repas à faire (mon chéri rentre tard) donc je suis vite claquée ! Je m'endors vite. Ah lala, je ne pense pas etre la seule dans ce cas.
Voila tu sais touuuut maintenant :lol:
Biz et bonne fin de grossesse à toi[/b:c5d119d536][/color:c5d119d536]