Urgent! douleur malgres le spasfon

Discussions

Auteur
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 16:40
Bonjour! J'ai tres mal au ventre.Il y a 2jours, a l'hopital il m'on donner du spasfon ce qui a un peut calmer les douleur. Depuit ce matin malgre les medicament g tres mal, j'en ai du mal a marcher et je ne suporte pas les secousse de la voiture. Mon medecin ne peut pa me prendre avant vendredi apres midi!!!!!!!! C'est normale que rien ne calme mes douleur????? Quesqu'il faut que je fasse? Je cherche a voir un autre medecin, ou je pasiente??? Je sais pas si mon message et tre claire :? ,mais c bb1 et je m'inquiete.
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 16:57
C encor moi, j'ai oublier de preciser que j'ai eu que la secraitaire du medecin et que j'ai meme pas eu le temp de lui dire pour pourquoi je voulai voir le medecin
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 16:58
salut, je te conseille d'appeler un médecin au cas ou, j'ai jamais eu ca mais il vaut mieux consulter!
marjo00013 69 messages
marjo00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 16:59
coucou je comprend que tu stress énormément :shock: mais ne t'inquiète ça va aller dit moi à l'hopital il ton fait un monitoring????
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 17:00
bonjour. moi je serai à ta place j'irai aux services des urgences de l hopital le plus proche de chez toi en explicant ton cas et que personne ne peut te recevoir avant vendredi. penses tu que sa soit des contractions ? tu les reconnais vite ton ventre devient dur (surtout le bas ventre ) et redevient mou en gros 1 min. ne reste pas dans le doute vois un médecin autant pour te rassurer que malhereusement si il y à un problème. tiens moi au courant. je te souhaite bonne chance et bon courage.
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 17:03
non g juste eu une echo il y a 10 jour a cause de convultion que j'avai fai. tt aller bien. Mais depuit j'ai refai des convultion. il mon l'aisser sortir de l'hosto hier avec juste du spasfon a prendre. C pour ca que je flipe. On ma^pas reosculter depuit et les douleur son pas les meme. je sais pas si c tres claire mais c pas facile a expliquer
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 17:12
[quote:ca6329ea0e="ptipimous"]non g juste eu une echo il y a 10 jour a cause de convultion que j'avai fai. tt aller bien. Mais depuit j'ai refai des convultion. il mon l'aisser sortir de l'hosto hier avec juste du spasfon a prendre. C pour ca que je flipe. On ma^pas reosculter depuit et les douleur son pas les meme. je sais pas si c tres claire mais c pas facile a expliquer[/quote:ca6329ea0e] reviens à l'hopital ou tu étais et explique leur tes douleurs en demandant qu'il te fasse une nouvelle écho et qu ils t examinent en même temps ton col. au moins avec sa tu sera rassuré à 100% et ils pourront certainement te donner un calmant approprier à tes douleurs
marjo00013 69 messages
marjo00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 17:13
ok ne t'inquiète pas c'est clair, bon alors pour moi il faudrai retourner à l'hopital dès que tu peux mais surtout ne t'inquiète pas il faut juste savoir si c'est des contractions et c qu'avec un monitoring qu'on peut le savoir en attendant reste au repos allongé sans stress c'est facile à dire mais je te promet que c'est très important de ne pas stresser bon courag tiens nous au courant bizzzz
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 17:19
merci! sa me rassure de savoir qu'il y a du monde a l'ecoute. mon copain vien de rentrer du boulot. on va cher le toubib. bisous a toute je vous tien au courant.
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 17:27
[quote:939e51c28a="ptipimous"]merci! sa me rassure de savoir qu'il y a du monde a l'ecoute. mon copain vien de rentrer du boulot. on va cher le toubib. bisous a toute je vous tien au courant.[/quote:939e51c28a] ok je bouge pas. j attends de tes nouvelles. à plus tard
Guest93117
3 messages
Guest93117
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 10:57
en fait, faudrait voir ou tu as mal exactement. J'en suis à Bb2, et la douleur au ventre est toujours présente. Elle se trouve côté droit, en dessous des côtes, sur, dans le ventre assez haut. J'ai aussi des points de côtés (gauche)... La douleur sur le haut du ventre est selon les grands mères (aucun médecin ou médicament n'a pu me soulager, et rien vu à l'échographie qu'on m'a fait pour voir mon foie, mes reins, ....) la pousse des cheveux du bébé. Après, ton utérus s'étire pour la première fois, tes muscles et j'en passe. Vois avec ton médecin, mais tout le milieu hospitalier connait bien son boulot hélas, faut se le dire. Bon courage! :wink:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 11:06
Coucou les filles!!! Bonne nouvelle, j'ai fliper pour rien. Le medecin ne sai pas d'ou provienne les douleur mais il a eccouter le coeur de bebe et tout va vien. Il ma donner de koi calmer des douleur intestinale, digestive etc... Ce matin j'ai pas moin mal mai je suis rassurer :)
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 13:01
[quote:3a92b17179="ptipimous"]Coucou les filles!!! Bonne nouvelle, j'ai fliper pour rien. Le medecin ne sai pas d'ou provienne les douleur mais il a eccouter le coeur de bebe et tout va vien. Il ma donner de koi calmer des douleur intestinale, digestive etc... Ce matin j'ai pas moin mal mai je suis rassurer :)[/quote:3a92b17179] comme je suis soulagé pour toi :lol: je suis vraiment contente que tout aille pour le mieux pour toi et ton bébé !! ton bout de chou est prévu pour quand ? moi pour le 4 janvier et j attends une petite fille qui se prénomera mélissa :P Allé repose toi bien et remet toi de tes émotions d'hier !! se n'était qu un mauvais passage à passer mais s'est jamais marrant je c !! gros bisous et à très bientôt !
marjo00013 69 messages
marjo00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 16:03
je suis contente pour toi :wink: bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.