20sa et sent pas bebe???

Discussions

Auteur
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 14:12
bonjour les filles!! Je suis a 20 sa et je sent pas encore bouger mon bébé.Je suis un peu inquiète.J'ai vraiment hâte de le sentir.Encourager moi s.v.p.
EMMAK 30 messages
EMMAK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 14:28
[quote:29555d2bd5="ptitedouce"]bonjour les filles!! Je suis a 20 sa et je sent pas encore bouger mon bébé.Je suis un peu inquiète.J'ai vraiment hâte de le sentir.Encourager moi s.v.p.[/quote:29555d2bd5] Coucou, Je suis à 22 semaines et je le sens vraiment bouger depuis seulement 10 jours. Par contre, je le sens vraiment "fort" et souvent. C'est fantastique tu verras et quand ça arrive tu ne peux pas te tromper !!! Bises.
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 14:40
Bonjour, Je pense que tu ne dois pas être inquiète car tu dois sûrement le sentir bouger mais ne pas savoir que c'est lui :D Bonne journée. Lucile
oda06 1 messages
oda06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 15:19
Salut , j'en suis en 20 SA et je le sens depuis quelques jours seulement. Cela fait comme des petites chatouilles dans le ventre. C'est trés subtil et ca ne dure vraimment pas longtemps (quelques secondes). C'est plutot le soir, lorsque je me repose. Alors ne désespère pas cela ne devrait plus trop tarder Bonne journée olivia
marjo00013 69 messages
marjo00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 16:54
coucou ne t'inquiète pas tu vas bientôt le sentir :wink: tiens nous au courant :D bizzzzzzz
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 17:19
coucou ma c ma 5 ème grossesse donc normalement j 'aurais du le sentir de bonne heure !! et bien non !! je suis à presque 23 sa et je le sent bougé que depuis une quinzaine !! pourtant g fait mon écho morpho hier et men bébé pèse 620 gr se qui est tout à fait correct !! mais c pas un bébé trop gigoteur, donc rassure toi sa va arrivé d un coup et tu seras aux anges !! biz et bonne continuation
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 18:46
Coucou, moi aussi j'en suis à 20sa et je sens des petites bulles dans mon ventre depuis 3 jours seulement. Des copines "mamans plusieurs fois" m'avaient précisé les sensations que ça ferait. Donc je pense que c'est bb que je sens enfin. Vivement que les mouvements soient plus explicites!!! Courage
carole22150 55 messages
carole22150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 19:18
Bonsoir, Ne t'inquiète pas, cela va arriver ! J'étais comme toi car je le sentais qu'1 fois par semaine voire 15j, mais là depuis jeudi dernier c'est pratiquement tous les soirs voire dans l'après-midi quand je me repose, mais tu sais cela est encore généralement qu'un petit coup et des fois plus (mais au début c'était des effleurements) (je suis aujourd'hui à 19sa +3j mais c'est mon 2èbb, pour mon fils je l'ai senti très tard !!!) A bientôt
Egnie 78 messages
Egnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 19:40
coucou je suis à 21Sa, ca fait seulement 6 jours que je sens vraiment un de mes bébés... au début je pensait ne aps le sentir, mais en fait je me suis rendu compte que c'été eux. il faudrait que tu t'allonge et que tu titille ton ventre, que tu les embete un peu pour essayer qu'il bouge..moi j'adore faire ca, car a chaques fois ils me répondent. j'ai mit du tps avant de les sentir, maintenant, je les sent tout les jours c'est encore de grosses bulles que je sens,c'est pas ,net mais je les sens tout les jours
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 19:32
[quote:aa109288e5="spirit82"]coucou ma c ma 5 ème grossesse donc normalement j 'aurais du le sentir de bonne heure !! et bien non !! je suis à presque 23 sa et je le sent bougé que depuis une quinzaine !! pourtant g fait mon écho morpho hier et men bébé pèse 620 gr se qui est tout à fait correct !! mais c pas un bébé trop gigoteur, donc rassure toi sa va arrivé d un coup et tu seras aux anges !! biz et bonne continuation[/quote:aa109288e5] Enfin quelqu un comme moi lol! je suis a 20 semaines :o . C est mon 3 eme et a entendre tout le monde on est censée sentir bb vachement plus tot . Entre nous ma fille ainée je l ai senti bouger qu a 6 mois quand au second je ne me souviens plus vraiment mais c etait pas super tot non plus par contre quand j ai commencé a les sentir c etait a ne plus pouvoir dormir tellement c etait la java la dedans. Je suis contente de voir que d autre maman qu n en sont pas au premier non pas non plus sentie bb bouger tres tot mais je ne seras vraiment rassuré que le 12 septembre a l echo !! bises a toutes
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 19:45
ne te decourage toi pas, moi j'ai commence a sentir bebe bouger a 22 sa. et maintenant je le sens a tous les jours. tu dois juste etre patiente et si ca t'inquiete parle-en a ton gygy
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 21:00
Moi aussi, j'en suis à 20 SA aujourdh'ui et je ne sens rien dutout bien qu'étant très à l'écoute de mon corps. Mais je ne m'inquiète pas, cela ne devrait pas tarder. En revanche, je n'ai presque pas de ventre et personne ne pourrait soupçonner que je suis enceinte ; je n'ai pris que 2Kg. ça, ça m'inquiète plus. Pourtant, à l'échographie, bébé se porte comme un charme et affiche une bonne taille !
zouzoulouloune 16 messages
zouzoulouloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 22:21
[quote:9f6f2786d8="ptitedouce"]bonjour les filles!! Je suis a 20 sa et je sent pas encore bouger mon bébé.Je suis un peu inquiète.J'ai vraiment hâte de le sentir.Encourager moi s.v.p.[/quote:9f6f2786d8][b:9f6f2786d8] Salut!! Moi je suis a 19 semaines et j'attend des jumeaux, mais je ne les sent tjs pas, pourtant je les ai vu à une écho il y a deux jours et ils vont très bien mais ont l'air calmes! Alors on ne doit surtout pas s'inquieter.Ne pas en faire une fixation,et je pense que ça va arriver très vite! pas de panique bisous [/b:9f6f2786d8]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 22:41
il faut souvent etre tres attentive..bb bouge surtout ds les début quand nous meme ne bougeont pas... les mouvement de bb sont réflexe il bouge en petite secousse..
muse3 18 messages
muse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 23:18
Ça peut dépendre aussi où s'est logé le placenta, j'ai une copine dont le placenta était à l'avant et elle a a presque pas senti bouger bébé de sa grossesse, et ce, même si tout allait super bien. Ne désespère pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.