Bambinoworld

Discussions

Auteur
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 13:13
slt les filles, je voudrais savoir qui connait ce site et si vous avez desjà commandé ? Si oui, qu'avez vous acheté ? en etes vous content ? merci pr vos réps
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 14:22
salut, contente de voir une autre arrivante, je t'ai laissé un com sur ton blog que j'ai trouvé super jolie. Comment se passe ta grossesse?
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 22:15
[quote:57c5b66172="libellule34"]slt les filles, je voudrais savoir qui connait ce site et si vous avez desjà commandé ? Si oui, qu'avez vous acheté ? en etes vous content ? merci pr vos réps[/quote:57c5b66172] Coucou j'ai achete une poussette il faut savoir qu il ne rajoute pas les frais de port et qu il ne faut pas compter sur eux pour des renseignements divers voila sinon ma poussette est sympas mes les au niveaux des prix tu as les memes en france biz hesite pas si tu as d autre questions
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 11:23
[quote:68dc165c41="libellule34"]slt les filles, je voudrais savoir qui connait ce site et si vous avez desjà commandé ? Si oui, qu'avez vous acheté ? en etes vous content ? merci pr vos réps[/quote:68dc165c41] coucou j'espere que tu vas bien?? moi je viens de recevoir le lit et la chaise haute les delais sont respectés, et ce que nous avons commandé correspond a nos attendent je suis tres satisfaite n'hesite pas si tu as d'autres questions biz vero :o
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 13:19
oui je vais bien ! je grossis de jour en jour mais ça va ! en ce moment jsuis en arret de travail car mal de dos et sciatique, en + avec le taff que je fais, c'est pas pratique ! ça fait byzarre de rester de chez soi, ça fait 3 ans que je travaille et pas un seul jour d'arret maladie ! merci pr les reponses, j'ai commandé un lit évolutif avec un mobile. Mais quels sont les délais de livraison, je ne le trouve pas ? néanmoins j'ai reçu un mail de bambinoworld qui me disait que ma commande était expédié aujourdhui ! Par qui est ce livré ? merci enncore
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 13:23
[quote:b96235a8d1="libellule34"]oui je vais bien ! je grossis de jour en jour mais ça va ! en ce moment jsuis en arret de travail car mal de dos et sciatique, en + avec le taff que je fais, c'est pas pratique ! ça fait byzarre de rester de chez soi, ça fait 3 ans que je travaille et pas un seul jour d'arret maladie ! merci pr les reponses, j'ai commandé un lit évolutif avec un mobile. Mais quels sont les délais de livraison, je ne le trouve pas ? néanmoins j'ai reçu un mail de bambinoworld qui me disait que ma commande était expédié aujourdhui ! Par qui est ce livré ? merci enncore[/quote:b96235a8d1] c'est la poste qui livre les colis j'ai pris le lit aussi tu as vu sur mon blog? c'est le meme?? [url] http://boudinou0108.skyblog.com [/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.