Enfin le 6eme mois....

Discussions

Auteur
lounalr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 12:37
Coucou les filles, Et oui demain je rentre dans mon sixième mois, que du bonheur !!! J'ai pris que 3kg depuis le début. Je commence à m'ennuyer chez moi mais bon c'est pour une bonne cause (sciatique et bébé trop bas). J'espère que mon bébé sera en pleine santé......... Petite pensée à ma fille LOUNA qui est partie à 32sa d'une infection pulmonaire. Nous t'oublierons jamais et on t'aime très fort. Ton papa et ta maman
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 13:31
[quote:51e93caee9="lounalr"]Coucou les filles, Et oui demain je rentre dans mon sixième mois, que du bonheur !!! J'ai pris que 3kg depuis le début. Je commence à m'ennuyer chez moi mais bon c'est pour une bonne cause (sciatique et bébé trop bas). J'espère que mon bébé sera en pleine santé......... Petite pensée à ma fille LOUNA qui est partie à 32sa d'une infection pulmonaire. Nous t'oublierons jamais et on t'aime très fort. Ton papa et ta maman[/quote:51e93caee9] bonjour lounalr. je t envoie ce petit message pour te souhaiter une bonne continuation dans ta grossesse malgrès ta sciatique !! je suis dans le même cas que toi avec des douleurs affreuses la nuits... :cry: pour ma part je rentrerai dans mon 6 ème mois le 4 septembre. Je pense que ton petit ange veille sur toi et ton bébé et qu 'elle te donne la force d'aller jusqu au bout ! elle sait que sa maman est forte !! allé gros bisous et repose toi bien surtout. rdv dans le post du 6 ème mois la semaine prochaine !! :wink: bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.