Humeur... (Page 2)

Discussions

Auteur
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 21:29
j'en suis pas aux envies suicidaires, mais c'est vrai que parfois, je pleurs dans mon coin :( pas à déborder, mais une tite larme de temps en temps, un raz le bol mais ça passe
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 17:39
hello bienvenue au club des hormones capricieuses !! :lol: je rejoinds votre clan car malheureusement je suis dans le même cas que vous :( ... je m'énerve pour un rien ( surtout avec mes 4 enfants qui sont terriblent à l approche de la rentrée scolaire ) je suis très irritable avec n'importe qui selon se qu'on me dit et je suis très sensible à mes heures surtout quand je regarde un film ou il se passe une belle scène d'amour ou une scène méga triste :? donc maintenant que je décide de regarder la télé, le paquet de mouchoir en papier me suis ... au cas ou !!! :lol: allé faut se dire que s'est pour la bonne cause :lol: bizz à toutes
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 18:50
mais c'est quand même 9 mois de bonheur ;)
celin007 19 messages
celin007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 19:06
moi c'est pareil je suis a 17 semaines, quel humeur et plus bcp de patience , et quand suis fatiguee n en parlons meme pas, tout m'enerve , puis il m'arrive des jours de pas avoir le moral du tout, bizare car y a pas forcement de raison mais bon, est ce que ca vous arrive aussi ?
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 10:10
Bonjour, moi je suis à 20SA et je pleure aussi pour un rien... je suis une vrai madeleine c'est terrible... Pourtant je suis trés heureuse d'attendre ce bébé !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.