Humeur...

Discussions

Auteur
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 21:09
Je crois que le titre du post en dit long... Parfois, avec le recul, je trouve que je suis assez "méchante" avec mon entourage, en clair, j'arrive pas à garder ma langue dans ma poche... et beaucoup de chose "m'énerve" :( J'arrive plus à me contrôler ! c'est horrible !!!
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 22:57
[quote:449315d033="vivissb"]Je crois que le titre du post en dit long... Parfois, avec le recul, je trouve que je suis assez "méchante" avec mon entourage, en clair, j'arrive pas à garder ma langue dans ma poche... et beaucoup de chose "m'énerve" :( J'arrive plus à me contrôler ! c'est horrible !!![/quote:449315d033] Hello Moi, c'est plus dans le sens où je prends tout au 1er degré, des mots dans le mauvais sens. Je me retrouve blessée par des phrases alors que c'était pas le but pour la personne qui me parle. Plus sensible en clair... :oops: Ma gygy m'a dit de pas m'en faire, c'est le surplus d'hormones :roll:
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 06:56
merci pour ta réponse ;) c'est ce que m'a dit le gygy aussi... :( mais bon... parfois ça me mine car tout le monde fait ce qu'il peut pour m'aider et parfois j'envoie balader ah les hormones !!!!!!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 08:02
[quote:19eb797e98="vivissb"]Je crois que le titre du post en dit long... Parfois, avec le recul, je trouve que je suis assez "méchante" avec mon entourage, en clair, j'arrive pas à garder ma langue dans ma poche... et beaucoup de chose "m'énerve" :( J'arrive plus à me contrôler ! c'est horrible !!![/quote:19eb797e98] Idem pour moi. Je ne supporte plus rien. Avec mon entourage, ça va encore à peu près mais avec les inconnus, je suis devenue totalement intolérante! C'est térrible! Je n'ai jamais été comme ça de ma vie! Au contraire! Mais bon, gygy dit aussi que ce sont les hormones! Ahhh ces hormones!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 11:22
Bonjour, Je prépare moi aussi mon accouchement par haptonomie. Par contre nous avons commencé les séances dès le 3°ème mois. Les RV sont individuels contrairement à la plupart des autres préparations. Voilou Lucile
Guest91143
6 messages
Guest91143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 12:10
[quote:b658b1c108="knelle372"]:( :( Les filles, je me suis pesée ce matin, et pris 1,2Kg en une semaine!!!! à 17SG j'ai pris 2.5kg mais en 3 semaines!!!!! j'avais rien pris du tout avant. C'est normal? Je ne comprends pas, j'ai pas fais d'excés, quand j'ai faim entre les repas je mange pas, je bois de l'eau. Et je mange plutôt équilibré. Je vois gygy ce soir, je ne l'ai pas vue depuis début juillet! on verra sa réaction. :? :?[/quote:b658b1c108] Ecoute ne te prive pas, profite de ta grossesse, il serait plus judicieux de manger un fruit si tu as faim dans l'après midi. Moi j'étais comme toi les kilos sont apparus d'un coup sur la balance mais tu vois là je commence mon 9ième mois et je suis à 8kg alors pas d'affolement.
marjo00013 69 messages
marjo00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 12:25
coucou non ne t'inquiète pas du tout, écoute patichon ne te prive pas fait toi plaisir avec des fruits de toute facons dit toi que ces petit kilos partirons d'eux même à l'accouchement et dans les semaines qui suive donc ne t'inquiete vraiment pas, par contre continue à manger équilibré c'est très bon pour toi et ton bébé :wink: bisoussss
marjo00013 69 messages
marjo00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 12:25
coucou non ne t'inquiète pas du tout, écoute patichon ne te prive pas fait toi plaisir avec des fruits de toute facons dit toi que ces petit kilos partirons d'eux même à l'accouchement et dans les semaines qui suive donc ne t'inquiete vraiment pas, par contre continue à manger équilibré c'est très bon pour toi et ton bébé :wink: bisoussss
marjo00013 69 messages
marjo00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 12:26
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 13:37
coucou pour ma part je v te faire peur !!!! :twisted: je suis enceinte de mon 5 ème enfant. pour mes 4 première grossesse j'ai pris en moyenne 30 kilos ! :shock: et pour cette grossesse je suis à 22 sa+6j et g déjà pris 10 kilos au grand désespoir de ma gyné !! mon bébé va très bien et fait un poids tout à fait normal pour son age donc moi je mange quand j'ai faim et surtout je ne me prive de rien !! après tout se sont pas les gynés qui perdent les kilos par la suite !! :P régale toi surtout !! bises
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 13:45
coucou, alors moi j'avais rien pris au début et dés le 4éme mois j'ai commencé à prendre du poid alors que je fais super attention à tout! J'ai pris 6 kilos en 2 mois et demi, gygy m'a un peux engueler, bébé fait un peux plus que la normal en poid alors que je me prive. Je sais pas trop quoi faire mais ma mére m'a dit que les femmes sont pas toute pareil et que certaine prennent plus de poid que d'autre mais temps que bébé est normal et en bonne santé c'est le principal. Alors gardons courage de perdre tout après la naissance
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 18:51
[quote:32ff06902d="knelle372"]Je reviens de mon RdV du 4ème mois (même si je suis à 17SG+1jour) avec gygy. En fait j'ai pris 2kg en 3 semaines (et pas 2,5), je pensais me faire disputer, mais non!Elle m'a dit qu'il fallait commencer à les prendre à un moment ou un autre, que c'était normal d'avoir des pics de prise de poids, et que pour l'instant j'était complètement dans la norme... Je me sens beaucoup beaucoup mieux!!! :D :D[/quote:32ff06902d] Coucou! Comme toi je n'ai rien pris pendant les 4 premiers mois. Depuis mon dernier RDV chez la gygy le 10/08 j'ai pris 2kg et pourtant je ne fais pas d'excès, je mange bien et équilibré et je bois beaucoup. Ma gygy était surprise que je n'aie rien pris car elle a vu mon bidon bien s'arrondir depuis le RDV précédent. De toute façon, c'est une évidence, enceinte, on prend du poids! Donc pas d'affolement, déjà, rien que le jour de l'accouchement tu perdras 5ou6kg entre bb, le placenta et le liquide amniotique. No stress!!!!! Biz
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 21:08
et plus j'avance, plus ça empire ! alors je fais attention... mais bon.. courage ! on va y arriver ! mdr
marjo00013 69 messages
marjo00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 21:21
coucou knelle contente pour toi :wink: bonne grossesse bizzz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 21:24
Humeur changeante Votre taux d'hormones variera constamment pendant ces neuf mois de grossesse, affectant ainsi votre comportement et votre perception des choses. Il est donc tout à fait normal de se sentir parfois euphorique, excitée et parfois, plus susceptible, plus stressée. Ne vous en imposez pas trop. Toutefois, les hormones n'expliquent pas tout. Submergée par les nausées, le doute, les craintes de ne pas être une bonne mère et les angoisses face à l'accouchement, il est normal de vivre ce changement de vie avec diverses émotions. Si vous vous sentez triste ou si vous avez des idées suicidaires, parlez-en à votre médecin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.