Qui est professeur des ecoles ?

Discussions

Auteur
yumai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 15:16
Bonjour à toutes Voila, je suis professeur des écoles et je commence mon 5eme mois de grossesse (bb3, pour les autres je n'étais pas encore dans l'enseignement). La rentrée des classes est prévue pour lundi. Je suis déja fatiguée avant de commencer et j'ai des douleurs au niveau du dos... je ne sais pas si je vais aller bien loin ! En même temps je culpabilise un peu de m'arrêter trop vite... Y en a-t-il d'autres dans le même cas que moi ? Etes vous déja arrêtée ? Ou pensez-vous l'être bientôt ? Merci pour vos réponses !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 15:26
[quote:c0213e071d="yumai"]Bonjour à toutes Voila, je suis professeur des écoles et je commence mon 5eme mois de grossesse (bb3, pour les autres je n'étais pas encore dans l'enseignement). La rentrée des classes est prévue pour lundi. Je suis déja fatiguée avant de commencer et j'ai des douleurs au niveau du dos... je ne sais pas si je vais aller bien loin ! En même temps je culpabilise un peu de m'arrêter trop vite... Y en a-t-il d'autres dans le même cas que moi ? Etes vous déja arrêtée ? Ou pensez-vous l'être bientôt ? Merci pour vos réponses ![/quote:c0213e071d] coucou je suis aussi PE je suis dans mon 4 ème mois (c'est bb1) et pour la fatigue gygy ma prescrit du fer et autres vitamines que je n ai pas encore acheté As tu prévenu ton IEN ??? est ce toi qui a fournit tes dates de congés mater ??? ou bien n as tu donnée que ta DPA ???? car je n ai pas encore prévenue mon IEN, je pense le faire à la rentrée sinon quel niveau as tu à la rentrée, moi je ce sera ma 5 ème rentrée et ma 1 ère avec des CP a+
Candy 28 messages
Candy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 15:45