QUI EST ENCEINTE AVEC UN ANNEAU GASTRIC

Discussions

Auteur
gege83980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 15:08
BONJOUR JAI 20ANS JE SUIS A 5 MOIS DE GROSSESSE C MON PREMIER ENFANT JAI UN ANNEAU GASTRIC JAIMERAI SAVOIR SI IL Y A UNE FEMME QUI A DEJA VECU CA OU KI VIE CA EN CE MOMMENT MERCI BONNE GROSSESSE A TTE
Guest814569
6 messages
Guest814569
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 15:20
[quote:32248336a0="gege83980"]BONJOUR JAI 20ANS JE SUIS A 5 MOIS DE GROSSESSE C MON PREMIER ENFANT JAI UN ANNEAU GASTRIC JAIMERAI SAVOIR SI IL Y A UNE FEMME QUI A DEJA VECU CA OU KI VIE CA EN CE MOMMENT MERCI BONNE GROSSESSE A TTE[/quote:32248336a0] bONJOUR j'ai effectivement un anneau gastrique depuis mars 99 et j'ai eu deux enfants avec et je suis enceinte une troisième fois je n'ai pas eu de problème particulier sauf que j'ai fait des petits bébés mais mon gynéco n'a jamais su si le responsable était l'anneau. l'anneau m'a permis de ne prendre que 10 kilos à chaque fois et ça c'est quand même pas mal par contre aujourd'hui il ne fait plus vraiment d'effet et j'ai un peu peur pour ce bb3
gege83980 34 messages
gege83980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 15:30
MERCI JAI PAS PRI UN KILO DEPUIS QUE JE SUIS ENCEINTE JAI PERDU 6 KILO ET MON GYNECO A DIS QUE SE NETE PAS GRAVE ET MON MEDECIN DE LANNEAU AUSSI POURTANT MON ANNEAU NEST PA SERRE ET JE MANGE NORMALEMENT
Guest814569
6 messages
Guest814569
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 15:34
[quote:a4d933b13c="gege83980"]MERCI JAI PAS PRI UN KILO DEPUIS QUE JE SUIS ENCEINTE JAI PERDU 6 KILO ET MON GYNECO A DIS QUE SE NETE PAS GRAVE ET MON MEDECIN DE LANNEAU AUSSI POURTANT MON ANNEAU NEST PA SERRE ET JE MANGE NORMALEMENT[/quote:a4d933b13c] Pour ma première grossesse je suis tombée enceinte 15 jours après l'opération de l'anneau et en 3 mois j'avais perdu 10 kilos alors qu'il n'était pas sérré donc apparemment tu vis la même chose bon courage et essaie de manger quand même par petit repas, c'est mieux pour le bébé
gege83980 34 messages
gege83980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 15:42
MERCI BEAUCOUP BONNE GROSSESSE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.