Posté le : 27-08-2007 à 14:21
[color=blue:445f805643][b:445f805643]Bonjour les filles,
Je voulais savoir si l'une d'entre vous aurait peu de liquide amniotique ! Je viens de voir mon médecin qui m'a fait une écho, tout va bien, mais elle me précise que j'ai peu de liquide amnioque, ce qui fait que je suis super tendue maintenant.
Elle m'a dit que cela n'était pas pathologique mais qu'il fallait que je fasse assez attention, me reposer. Ce n'est pas forcément pratique car je suis assez stressée au boulot et le soir, quand je rentre, j'ai mon fils de 22 mois dont je dois m'occuper, donc pas facile du tout. Mon chéri rentre vers 21 heures mais va essayer de venir plus tôt pour au moins prendre le bain de mon petit garçon.
Donc, y aurait-il des filles qui ont été dans le même cas que moi et qu'en fait, tout ce soit bien passé après ?
Mon médecin me dit que si ça continuait de diminuer, il m'arrêterait au moins 8 jours car le fait de rester allonger, de se reposer, "régénère" en quelque sorte le liquide amniotique.
MOI qui pensais que boire bcp faisait que le liquide était abondant, bah pas du tout, ça n'a aucun rapport (je bois quand même 1,5 litre d'eau par jour ...).
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Biz[/b:445f805643][/color:445f805643]