Posté le : 10-09-2007 à 22:36
[quote:beca41bc7c="minikita64"][quote:beca41bc7c="vige-1"][color=blue:beca41bc7c]coucou à toutes,
Bon bah apparemment j'accoucherai avant vous, car bébé 2 est prévu pour début janvier, le 7, j'parie qu'elle va arriver le 1er, une semaine avant comme son grand frère.
Génial, ça nous fait avoir le choix du roi, le couple.
Sinon ma grossesse se passe bien sauf que mon liquide amniotique n'est pas abondant, mais ce n'est pas si grave, faut juste que je me repose un peu plus et que j'évite de porter mon fils de 22 mois qui fait quand meme 12 kg.
Je sens ma fille bouger depuis au moins mes 3 mois de grossesse mais c'est ma deuxième grossesse donc ça doit forcément jouer. Au début c'était des sortes de frottements que je sentais dans le bas du ventre et maintenant ce sont des coups, c'est assez marrant et bien sûr rassurant.
J'espère que votre grosssesse se déroule bien et je vous souhaite à toutes les plus beaux bébés.
Biz[/color:beca41bc7c][/quote:beca41bc7c]
coucou vige 1
et tu sais quoi, on va pouvoir faire un concours parce que moi aussi je vais surement accoucher debut janvier; non je blague mais c est meme sur, ma dpa etant pour le 1er janvier! c est bb2 aussi et pour moi c est encore une fille (meme si entre temps j ai eu un petit ange mec qui est parti a 5mois de grossesse)
et mon ainée a le meme age que ton premier apparemmt elle est née le 8 nov 2005 et elle comprend parfaitement qu un bébé arrive.. elle dit petite soeur et caline mon ventre..
je te souhaite une super grossesse, tu es de quel coin?
sinon moi je suis du pays basque et j ai 28 ans!
bisous a toutes[/quote:beca41bc7c]
[color=violet:beca41bc7c] Salut, moi c'est bb3, et j'ai eu qlq probleme avec ma grossesse, maintenant sa a l'aire de passer... Repose toi bien , meme si c'est pas evident avec des enfants a la maison... biss et tien nous au courant [/color:beca41bc7c]