Les vergetures sont la ou pas?

Discussions

Auteur
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 19:00
Coucou les filles! Voilà j'espère que je vais pas me faire insulter... :roll: :D Je me demandais si vous aviez des vergetures? Moi j'ai un gros ventre! Tout le poids que j'ai pris est concentré sur ce ventre mais j'ai pas de vergetures! Biensûre, je ne les attends pas et comme toutes si je pouvais les éviter ça m'arrangerait. Mais je voulais savoir à quel moment, elles peuvent apparaître? Certes chaque peau est différente, mais sinon, vous en avez?
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 19:07
[quote:411a6a9782="timetisse"]Coucou les filles! Voilà j'espère que je vais pas me faire insulter... :roll: :D Je me demandais si vous aviez des vergetures? Moi j'ai un gros ventre! Tout le poids que j'ai pris est concentré sur ce ventre mais j'ai pas de vergetures! Biensûre, je ne les attends pas et comme toutes si je pouvais les éviter ça m'arrangerait. Mais je voulais savoir à quel moment, elles peuvent apparaître? Certes chaque peau est différente, mais sinon, vous en avez?[/quote:411a6a9782] Bonjour, Moi je suis au debuut de mon 8e mois et toujours pas de vergetures sur le ventre.Qqs petites sur les cuisses mais super discretes.. Malheureusement, elles peuvent apparaitre jusqu'au dernier jour..Et pire : j'ai une amie qui a eu des vergetures qui lui sont apparues aprés son accouchement Tout ca pour dire qu'on est pas à l'abri... :evil: Bonne continuation Stef
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 19:11
Moi j'en avais déjà avant ma grossesse car assez forte et depuis ma grossesse au fur et à mesure que la peau se tend elles s'étirent je mets de la crême depuis le début mais cela n'empêche en rien effectivement leur apparition :wink:
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 19:20
Hello Moi j'en aivais déjà sur les fesses avant ma grossesse. Mais je vais mettre toutes les chances de mon côté pour ne pas en avoir en plus. Je me crème énormément, et le soir, c'est un rituel, le papa me crème le bibou. Ma meilleure amie n'en avait pas non plus et paffff! la veille de son accouchement des "griffes de tigre" sont apparues sur son ventre... Comme quelqu'un l'a dit, elles sont imprévisibles et c'est pas une obligation qu'elles apparaissent.... Biz
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 19:56
Salut! J'en ai choppé un peu au niveau des hanches (mais j'en avais déjà à cet endroit avant) et horreur, il y en a qui sont apparues derrière les genoux! Je ne m'y attendais pas, et je n'ai jamais mis de crème à cet endroit; si j'avais su...
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 22:45
Merci pour toutes vos réponses! Si j'ai bien compris elles sont vicieuses.... :evil: Bon ok, je baisse pas la garde alors ! :lol:
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 10:04
pour mon premier, aucune vergetures mais je n'avais pris que 11 kg là, je suis presque à la fin du 5eme mois et pas de vergetures non plus ( pour l'instant) mais pas encore pris un seul kilo non plus ! bises
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 11:15
En tout cas, après avoir vu vos témoignages, je vais me tartiner partout et vérifer les moindre recoins :wink:
151267 82 messages
151267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 12:21
Salut les Bidoux-Girls!! Jsuis à 21 SA et il y en a pas sur mon ventre mais j'en avais déjà des petites sur les hanches.... Rien a changé!!! Par contre on en parle on en parle, mais sans précision de marque ou trouvez-vous vos crèmes en pharmacie, en parfumerie, en grandes surfaces, etc...? Merci. Bon courage à toutes!! :lol:
151267 82 messages
151267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 13:59
[quote:5e15b49f07="agnesbfr"]salut ! tu trouves des crèmes anti vergetures partout (supermarché, parapharmacie) par contre ces crèmes ne sont pas economiques et en marchent pas plus que d'autres crèmes hydratantes.... les vergetures c'est la peau qui craque parce qu'elle est pas assez élastique, donc le seul espoir est de graisser et hydrater .... moi je me tartine tout les jours avec des laits achetés en parapharmacie genre Atoderm, exomega etc... que j'utilise deja d'habitude. et on prie pour que les vergetures n'arrivent pas certaines font confiance à l'huile d'amande douce ou au beurre de karité à voir.... l'avantage c'est que ces laits existent en gros conditionnement (400 ou 500ml) et c'est plus economique toutefois je me suis laissé dire que malgré ce cremage intensif, si les vilaines rayures doivent arrivées on y peut rien grrrrrr... bon tartinage ciao[/quote:5e15b49f07] Nous te remercions!!! :lol: Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.