Faut il boire bcp d'eau avant l'eco morpho?

Discussions

Auteur
flona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 18:18
Bonjour à toutes je suis enceinte de 22 SA depuis hier . Lundi 27 je passerai mon eco morpho , ce que jaimerai savoir savoir est ce que pour cette eco en doit boire bcp d'eau comme celle de 12 semaines ou bébé est grand on peut le voir sans que la vessie soit pleine. je vous remercie d'avance et vivement lundi.
flona 25 messages
flona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 18:45
[quote:ee89123eed="lilie13"]Bonjour Je te rassure, il n'est pas necessaire de boire beaucoup d'eau, on voit très bien le bébé. Pour ma fille j'avais bu beaucoup d'eau et on m'a envoyé au toilette car toute l'eau bu genait la visibilité. Bonne écho. Lilie :wink:[/quote:ee89123eed] Merci pour ta réponse lilie.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 20:12
moi je n'ai pas bu d'eau ni pour la premiere ni pour la deuxieme logiquement pour la deuxieme tu ne doit pas spécialement boire de l'eau (sauf si ta soif lol) je sais que pour la premiere echo c'est pour faire remonter l'uterus car il est encore petit mais la c'est bon bisous
flona 25 messages
flona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 20:16
[quote:201d5a7511="lili.an"]moi je n'ai pas bu d'eau ni pour la premiere ni pour la deuxieme logiquement pour la deuxieme tu ne doit pas spécialement boire de l'eau (sauf si ta soif lol) je sais que pour la premiere echo c'est pour faire remonter l'uterus car il est encore petit mais la c'est bon bisous[/quote:201d5a7511] ok merci et bonne continuation pour ta grossesse.
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 08:45
[quote:95338a1367="flona"]Bonjour à toutes je suis enceinte de 22 SA depuis hier . Lundi 27 je passerai mon eco morpho , ce que jaimerai savoir savoir est ce que pour cette eco en doit boire bcp d'eau comme celle de 12 semaines ou bébé est grand on peut le voir sans que la vessie soit pleine. je vous remercie d'avance et vivement lundi.[/quote:95338a1367] Ils m'ont dit de venir la vessie VIDE, donc inutile de boire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.