Preparation acc (11/01/2008) CHU Nantes conseils ..

Discussions

Auteur
annou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 22:00
bonjour, nouvelle sur le forum et premier message pour demande des conseils en prévision de mon 1ier bb prévu pour le 11/01/2008. encore un peu de mystère pour le sexe car la gényco n'était pas sure mais j'en suis à 21s donc suis rassurée. par contre, je commence à m'inquiéter pour les cours de préparation à l'accouchement !! je vais être suivie par une sf au CHU de Nantes pour les 3 derniers mois et j'y ai suivi un traitement pendant 2 ans donc je commence à connaitre les lieux! ma gényco m'a cependant dit qu'une sf libérale c'était mieux pour un 1ier accouchement mais pour l'instant j'ai prévu de les suivre au CHU. Savez vous comment cela se passe au CHU? y a t'il vraiment beaucoup de monde? prenne t'elle le temps quand même? C'est vrai qu'on est un peu perdu quand c'est le 1ier... merci pour vos conseils ou remarques! A bientôt annou
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 08:20
[quote:76f39e4e7b="laudia"]Ma question peut parraitre spécial mais je trouve mon ventre très large.Avant jétais toute petite 120 lbs et maintenant que je suis a 18 semaines jai pris énormément des hanches !!! Ça représente le sexe ou quelques chose d'autre ??? faite moi signe pour savoir si il y a une signification merci laudia xxxx[/quote:76f39e4e7b] Ah non, j'ai bien peur que ça ne signifie qu'une chose: ton corps se prépare et stocke! :-) Pas d'indications pour ton bébé, mais une assurance de plus que tu es bien préparée pour porter ton petitou! ;-) Bonne journée
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 09:24
tant mieux que tu aies pris des hanches...je pense que ça facilitera le passage lors de l'accouchement... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.