J-3 mais tres impatiente

Discussions

Auteur
marjo00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 18:39
coucou les filles voilà dans 3 jours je sais si c'est une fille ou un garçon, pour dire la vérité jespere le garçon car j'ai déja une fille mais aussi tout les enfants de mes frères et soeurs sont des FIIIIIILLES j'adore toute mes moumettes mais en tout 7 et peut etre 8 filles :( dans la famille c'est épuissant :D surtout qu'on habite tous a côté les filles sont tout les jours ensemble... En fait on n' y croit plus vraiment de voir une Zigounette meme mon mari vas se mettre au string :lol: voilà pour les filles qui sont dans mon cas j'aimerai savoir comment gerez vous le stress de l'attente...
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 19:07
:cry: Normalement c'était j-3 moi aussi [color=red:5c7b4f5586]MAIS[/color:5c7b4f5586] le centre de radiologie a reculé mon RDV :evil: Du coup, c'est pour le 27 ! Moi aussi j'aimerai bien que ce soit "il"! :D Ne manque pas de venir nous le dire!!!!!!!!!!!
marjo00013 69 messages
marjo00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 19:14
bonsoir :) oui c'est sur ça doit etre ralent enfin pour le peine jespere que ça sera un petit mec :lol: bonne grossesse à toi je viendrai voir le 27 :wink:
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 20:26
j'ai hate moi aussi , mais le 4 septembre seulement, encore de la patience, ..... mise a part le sexe j'ai hate de voir bebe a l'ecran et de savoir si tout va bien et s'il a les bonnes mesures car je ne grossi pas beaucoup ....
SandyCoco 44 messages
SandyCoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 20:39
Je suis un peu dans la meme situation que toi Marjo sauf que c'est mon premier bébé. Tous les enfants des frères et soeurs de mon homme sont des filles. D'ailleurs nous étions 3 enceintes en meme temps et sur les 3, 2 attendent des filles et moi je saurais le sexe jeudi. Après je n'ai pas de préferences. Fille ou garçon peu m'importe ;) On se dit quoi en fin de semaine.
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 21:16
ben moi contrairement a vous, je voudrais bien une tite fille car nous ya que des garçons dans la famille !!!! et soit dis en passant, on commence à en avoir marre des playmobils et des pokemons !!!! mais bon si c'est encore un ptit gars on l'aimera quand meme !!!! reponse le 4 ! bises à toutes
SandyCoco 44 messages
SandyCoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 10:43
Ca y est, je confirme, la famille de mon Homme ne sait faire que des filles ;) Elle mesure une vingtaine de centimètres pour 483g et s'appellera Kayla!
marjo00013 69 messages
marjo00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 21:00
bonsoir les filles c'est un garcon :lol: :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.