Spasfon sans avis medical?

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 14:32
Hello! Depuis ce WE j'ai beaucoup de douleurs ligamentaires et des contractions (non douloureuses), j'ai mon prochain rendez vous le 31 août. est-ce que je peux sans autre prendre du spasfon pour me soulager ou faut il que je téléphone à mon gygy pour lui en parler? Je pensais attendre ma visite du 31 août pour lui causer de ces douleurs....
Guest302958
17 messages
Guest302958
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 14:35
bonjour, tu peux prendre du spasfon sans avis médical. mon gynéco m'a dit qu'il est possible d'en prendre jusqu'a 6 par jour pour les douleurs mais si cela ne fait pas effet, c'est qu'il y a un autre soucis et qu'il faut alors que j'aille le voir. donc jusque 6 pas de problème ... bon courage biquette 68
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 14:40
Merci de m'avoir répondu si rapidement :lol: Bon ben je vais prendre ces petites boules roses et vivement le 31 que je vois mister gygy! :lol:
emiliebrard 6 messages
emiliebrard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 20:25
Je voulais prendre du spasfon car jai eu une sistite et mon gygy ma fortement interdit d'en prendre ainsi que mon médecin traitant. Maintenant qui croire!!!!????
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 20:30
Les seules choses que mon gygy m'autorise à prendre sont: dafalgan et spasfon (idem, jusqu'à 6 par jour). Pour tout le reste, je demande avant. C'est aps toujours drôle en début de grossesse j'ai eu un gros rhume qui nécéssitait des antibio. Mon doc pouvait m'en donner mais par mesure de sécurité, j'ai refusé. Conclusion, près d'un mois de nez qui coule, de toux etc etc. Au tout début j'avais de la fièvre mais les dafalg. ont aidé. Mais pour en revenir au spasfon, pas de soucis tant que tu respectes la posologie max.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.