Tres tres tres grosse fatigue!

Discussions

Auteur
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 13:41
Boujour tout le monde. j'en suis a 20SA et depuit quelque temp je suis tres fatigué. Je n'ai envi de rien faire et dés que quelque chose ne vas pas, je m'enerve sur tout ce qu'il y a autour de moi. J'ai envi de tout casser, de crier sur tout le monde, et surtout de me refugier dans un coin de la maison et de pleurer toute les larme de mon corp. Y a t'il d'autre personne comme moi? Et ce que c'est normale d'etre aussi fatiguer, et d'avoir des saute d'humeur aussi importante? :cry:
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:52
[quote:625755ad22="ptipimous"]Boujour tout le monde. j'en suis a 20SA et depuit quelque temp je suis tres fatigué. Je n'ai envi de rien faire et dés que quelque chose ne vas pas, je m'enerve sur tout ce qu'il y a autour de moi. J'ai envi de tout casser, de crier sur tout le monde, et surtout de me refugier dans un coin de la maison et de pleurer toute les larme de mon corp. Y a t'il d'autre personne comme moi? Et ce que c'est normale d'etre aussi fatiguer, et d'avoir des saute d'humeur aussi importante? :cry:[/quote:625755ad22] [color=red:625755ad22]Je pense que c'est normal, les sautes d'humeur sont souvent pénibles, on passe du rire au larme sans savoir pourquoi! j'ai était trés fatigué au début et la ça c'est pas arrangé j'en suis à 33SA! Ya des hauts et des bas! C'est le bonheur de la grossesse! Bon courage![/color:625755ad22]
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 14:03
:cry: Ca veu dire que c'est que le debut!!!!!!!!!! :shock: C pas le plus rassurant, Je suis pas au bout de mes peines! Le future papa va s"enfuire quant je vai lui annoncer ça. Mais bon ça me rassure de savoir que c normale. J'avais peur de tomber petit a petit en depression. merci d'avoir repondu si vite. :P
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 14:54
dis merci aux hormones !!!! Elles ne nous lachent pas celles-là !!!! je suis un peu dans le meme cas que toi, je m'enerve facilement, envie de pleurer ou rire pour rien, et aussi tres fatiguée.... bises
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 15:00
J'avoue que moi aussi, depuis quelques jours, je commence a de nouveau etre fatiguée (comme en début de grossesse)...et en effet, j'imagine que les hormones nous bousculent durement! :roll: Pour les sautes d'humeur, je me suis calmée! Mais il y a 3 semaines, j'etais une veritable boule de nerfs, prete a pleurer ou m'ennerver pour un rien....mais c'est comme tout : ça va et ça vient! :wink: D'ici quelques jours tu vas peut-être retrouver la serenité! :wink:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 17:03
Pour moi, je suis fatiguée vers 16h 17 h donc dès que je peux je m'allonge et je dors ! J'ai pris une semaine de vacances, j'ai fait la grasse mat ts les jours et le soir des que je me couché je dormais également ! Comme au début de la grossesse ! pourtant la journée je suis en forme !
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 17:36
salut ptipimous je suis pas docteur mais moi quand je suis ds le mm etat que toi je dois prendre du magnesium prescrit par mon gygy.Enceinte on manque de pas mal de chose. La c'est cure de fer. Si j'etais toi j'irais voir mon doc pour un ptit bilan. Biz
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 18:09
Hello Hyperémotivité!!! oui, ben moi aussi! Parfois une petite phrase suffit à me faire pleurer alors qu'en temps normal j'aurais jamais été dans cet état! ça désole mon homme d'ailleurs! C'est le surplus d'hormones! La fatigue, pareil, je fais des siestes de 2h et encore c'est le réveil qui me tire de mon sommeil!!!! Courage! Biz
senturia 7 messages
senturia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 13:26
[moi aussi je suis à 20SA et je suis très fatiguée, je pensais que cela passerait mais pas bcp d'évolution depuis le début...en plus je dois rajouter des douleur au dos, le ventre qui tire par moment...quan d on bosse c''est vraiment très dur....peut on être arrétée facilement dans ces cas???j'ai tellement peur de passer pour une fenéante...heureusement que vous vous me comprenez bizzzzz à toutes
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 10:04
salut, je suis à 20SA et moi aussi je connais cette fatigue intense et ces envies de pleurer pour trois fois rien.... ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas ! ma fatigue est en plus accentuer je pense par le fait que je vomisse encore pas mal certains jours et que j'ai toujours peu d'appetit. Là j'ai été arreté 2 jours, mais je retourne au boulo cet aprem, j'ai trés peur d'y retourner car je me sens encore épuisée, je suis infirmiere donc mon boulo est loin d'être de tout repos... Je crois que mon gygy ne comprends pas mon état de fatigue, il me dit que ça passera... Mais moi j'y crois plus...
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 13:10
Coucou! Si ça peut rassurer, mon gros coup de fatigue est pressque passer :D J'ai juste des coup de bar de temp en temp, mais la fatigue n'est plus permanente comme au debut!!!!!!!! Mais je suis toujours hyper emotive :roll: Je comence a gerer les choses, et mon copain n'y fait presque plus attention. Quand il voi que je m'enerve pour un rien, il trouve toujours quelque chose a fair dans une autre piece jusqu'a ce que ça passe :lol: Bon courage a toute!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.